XXII-Accélère

6 0 0
                                    


Margaret, réveille toi.

Je me réveillais avec un mal de tête, quelques bouffées de chaleur et un peu étourdie je dois l'avouer.

Simon ? Qu'est-ce que je fou sur ton canapé ?

C'est plutôt à moi de te demander pourquoi t'étais en trip dans la rue ?

Et merdeee... David le sait ?

Nan.

Alors c'est très bien comme ça. Je commençai à me lever et aller fouiller dans son frigo.

Il est quelle heure ?

Deux heures du matin.

D'accord, je me casse et je prends les fraises avec moi. Merci encore.
Je partais en savant très bien que je me sentais vraiment pas bien, je crois que je vais vomir. Putain il y a pas une poubelle dans le coin ? Ah si là. Je n'avais pas vraiment réfléchis plus que ça et m'étais mise à vomir dans la poubelle.
Ça me rappelle ma jeunesse. Les bons côtés de ma jeunesse.
C'est moi ! Désolé pour le retard j'ai galéré avec les fraises !

Un retard ? Tu te fous de ma gueule Margaret ? Tu sais combien je me suis inquiété ? Pourquoi tu m'as pas répondu ? J'ai cru que t'étais morte !

Si tu savais David, j'étais à moitié morte...
Nan j'ai croisé Simon et j'ai bu une bière ou deux avec lui... mais j'ai les fraises.

Pourquoi tu pues la gerbe ?

J'ai bien bu hier soir aussi, mon corps s'est désintoxiqué. Menteuse.

C'est trop tard maintenant va prendre une douche et brosse toi les dents.

J'étais partie dans la salle de bain en laissant les fraises sur la table. A peine la porte fut fermée que je compris mon erreur. J'ai été trop faible.
Je sortis mon téléphone pour voir les dizaines d'appels manqués de mon frère et la cinquantaine de message. Mais un message retenait mon attention. Thomas m'avait dit que j'avais du travail demain et que commencer à une heure du matin. Heureusement que Patron sort bientôt de prison, dans deux semaines je crois, il a eu des réductions de peine et a beaucoup payé. Je pense arrêter avec le bar, j'en ai assez maintenant. J'en ai fais assez.
J'avais laissé l'eau chaude couler sur moi en même temps que mes émotions. Je vais arrêter le bar maintenant. J'en ai rien a foutre je suis libre de faire ce que je veux il avait cas être plus discret quand il a buté ce gars. J'étais sorti emballer dans ma serviette en me regardant dans le miroir.
Aller Margaret. C'est ok, ok va y arriver. Je commençais à me brosser les dents en repensant à ma première mission. Je jure que si c'est le même genre que cet enfoiré de fils de pute je lui arrache les yeux quand il revient.
J'étais partie regagné mon lit pour regarder des films cette nuit, je n'ai aucune envie de dormir, même si je devrais dormir pour être mieux préparer pour demain, j'aurais tout le temps de dormir demain après-midi. Pour l'instant je veux juste regarder The Dirt Bohemian Rapsody et lire un livre après.
Je m'étais endormi en lisant La Ferme Des Animaux, je crois que Thomas m'a un peu trop influencé...
Je m'étais habillé avec un sweat The Eagles un chignon si on peut appeler ça de la sorte et avec un jean noir.
Je sors ! Je vais bosser avec Thomas !

Attends ! Il m'avait embrassé le front. T'as une salle gueule, t'es sûre de pas vouloir une aspirine avant ?

T'inquiète mignon je gère. J'avais fais un rond avec mes doigts en souriant. Aller je reviens tard cette nuit m'attend pas pour quoique ce soit.
J'avais décidé de passer la journée au QG pour sortir.

C'est moi.

Arabella ?

Ah oui c'est vrai j'ai un nom de code ici. Comment ça va Tommy ?

À L'odeur De CigarettesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant