J'avais repris le volant en imaginant comment la maison et ma mère avaient changée. Je m'étais garé devant, je regarde la fenêtre par laquelle j'avais sauté tous les soirs, et que j'avais fait sauter à David.
Je passai le portail, en me remémorant mes fugues.
Je toquai à la porte qui s'ouvrît en quelques secondes.
Salut, Cathelyn.Margaret, entre je t'en prie.
Rien n'avait changé à part la télé et quelques photos. David et moi étions encore sur une photo. Mais aucune photo de Papa y était encore. La même odeur de souffre y était.
Tu veux boire quelque chose ?Un café s'il te plaît. Je n'ai rien à reprocher à ma mère peut être juste d'avoir soutenu mon père et d'avoir sombré avant moi. D'être venu dépendante et d'être incapable de nous protéger.
Tiens Margaret.
Merci maman. J'avais très bien remarqué que ses yeux s'étaient mis à briller un peu plus quand je l'ai appelé maman.
L'hôpital a appelé, c'est fini il est mort. Ils ont dit qu'il avait l'air mal que ça soit mentalement ou physiquement parlant.
C'est bien fait pour lui, c'est tout ce que lui ai souhaité.
Je sais, moi aussi. J'ai fais accélérer les procédures de succession, on doit être chez le notaire demain à neuf heures pile.
Merci, ça m'arrange j'ai du travail en arrivant.
Parle moi de toi, que devenez-vous David et toi ?
Est-ce que je devrais vraiment lui mentir, ça serait injuste alors qu'elle s'en veut, mais je n'ai pas trop le choix.
Je suis marié à Thomas, donc mon nom de famille c'est Lee maintenant, je travaille avec lui. Je suis totalement sobre. David à fonder une association pour femme. Il a totalement finit sa transition.C'est merveilleux, je peux voir une photo de l'heureux élu ?
Euh oui bien sûr. Ça ne devrait pas être dur à trouver. Putain la seule photo que j'ai de lui c'est qui dort dans l'avion.
Tiens.Il est beau. Et Alex, sa mère m'a dit qu'il t'avait rejoint.
Oui. Il a fondé un groupe qui devrait pas tarder à venir à Sheffield.
C'est génial !
Et toi ?
J'ai refonder une vie, je me sui fiancée il y a un moi, je me marie en février, vous pouvez venir si vous voulez ça nous ferrez plaisir !
Chérie ! C'est moi !
Viens vite dans le salon !
Matt, je te présente Margaret, Margaret voici Matt.
Enchanté.
De même. On se connaît nan ? Dit il en me serrant la main.
Ouais. Je suis sorti avec ton fils.
T'avais pas les cheveux rouges ?
Si. Maman je peux aller récupérer des affaires dans ma chambre ? Après je repars, j'ai encore des trucs à faire.
Fais comme chez toi.
J'ai remonté l'escalier dont je suis tombé toute mon enfance. J'ai pris la première porte à droite. Je l'ai ouverte et j'ai allumé la lumière. Je revoyais mes affaires, rien n'avait changé de place. J'ai trouvé un grand sac noir dans lequel j'ai mis tous mes vinyles et un carnet. Et j'ai repris ma guitare, avec tout ce qui va avec. Je regardais les murs recouverts de posters et de photos. J'ai repris quelques photos et un album qui traînait dans la bibliothèque, j'ai repris quelques livres aussi. Je n'ai plus rien à faire ici. J'ai descendu mes affaires en allant dire au revoir à ma mère.
On se voit demain matin.T'as repris tes vinyles ? Alex était venu en chercher une partie.
Ouais il me les avait ramenés. Merci de l'avoir fait rentrer dans son dos.
C'est normal, à demain ma grande.
Attends je vais t'aider avec l'ampli. Avait dit Matt en prenant l'ampli de mes mains.
Je l'avais remercié quand il ferma le coffre.
Vous pouvez venir au mariage. Ça nous ferait plaisir. Et merci mon fils et devenu une meilleure version de lui même après toi.C'est normal, s'il fuguait le soir c'était pour picolait avec moi. Pensais-je.
Ça me touche, tu devrais rentrer, elle va s'inquiéter que tu chopes froid. J'étais rentré dans ma voiture et avais pris la route de chez Alex.Margaret ! Ma grande ! Comme tu as changé ! Avait crié Taylor en m'ouvrant la porte.
Quoi ? ! Elle est ici ? ! Crier Peggy depuis la cuisine.
Mon enfant comme t'as grandit ! Elle me prenant dans ses bras en m'embrassant les cheveux.Ça fait plaisir de vous revoir. Je souriais pour de vrai ici. Ils sont la famille stable que j'avais petite.
Viens manger avec nous. Pourquoi t'es ici ?
Mon père est mort.
Oh bon débarra !
J'avais passé la soirée ici, avec eux à parler. Ils m'avaient chouchouter comme leur fille et m'avaient posé un rat de questions sur Alex et comment il était maintenant. Je leur aid parler de leur contrat de sa prochaine tournée, de The Olympians. Et des gars.
VOUS LISEZ
À L'odeur De Cigarettes
RomanceMargaret Turner, une jeune femme ayant vécu plus d'une centaine de vies en seulement vingt-six ans. Fille aînée de bonne famille elle croyait en être la déception jusqu'à leur départ prématuré. Elle fera la rencontre de cet homme aimant les margarit...