Bonjour à tous et bienvenue dans ma première fanfiction !
Je vous présente mon histoire : Sombre présage
C'est une fanfiction qui prend racine dans l'univers DC comics où l'on suivra les Titans et plus particulièrement Raven et dans une seconde mesure Damian Wayne. L'histoire se déroule dans la continuité des films suivant (il n'est néanmoins pas forcément nécessaire de les avoir vus pour comprendre l'histoire) :
- Le Fils de Batman
- Batman vs Robin
- Justice League vs Teen Titans
- Teen Titans : The Judas Contract
Je vous prierais s'il-vous plait de bien vouloir lire jusqu'au bout ce qui va suivre car les informations sont importantes. Je risque de paraitre par ailleurs sévère voir sèche dans mes mises en gardes mais c'est dans l'intention purement sincère d'être la plus claire possible et de mettre les points sur les i.
-> Je n'accepterai aucun type de plagiat de mon histoire sous n'importe quelle forme que ce soit et je n'hésiterai pas à employer des mesures si nécessaire. Merci de respecter mon travail et moi même. Article L122-4 : Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.
-> Cette histoire est une fanfiction et tous les personnages ou presque appartiennent à DC comics.
-> Ceci est un univers totalement alternatif et non réel.
-> Ne comparez pas cette œuvre à d'autres, dans les commentaires de cette histoire ou ailleurs. Et par dessus-tout respectez moi, mon travail et le travail des autres auteur.e.s. ainsi qu'eux mêmes s'il-vous plait afin de ne pas blesser.
-> N'insultez pas les personnages de l'œuvre ou de tout autres œuvres en commentaire. Tous les commentaires qui insulteront, seront vulgaires ou qui de manière générale auront une visée néfaste pour le bien de l'œuvre, des lecteurs ou moi même seront jugé inappropriés et donc supprimés.
-> Cette histoire m'appartient entièrement.
-> Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez.
Je tiens par ailleurs à m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographe que vous rencontrerez. Je ferai une correction de l'histoire ainsi qu'une réécriture lorsque celle-ci sera terminée.
Vous pouvez me retrouver sur Instagram : kattana4_
Bonne lecture ! En espérant que l'histoire vous plaira !
P.s : Si quelque chose dans l'histoire vous échappe ou qu'il y a un élément incompris n'hésitez pas à me demander des explications. N'hésitez pas à commenter également !
VOUS LISEZ
Sombre Présage - Fanfiction TITANS / DC Univers
FanfictionSombres sont les mots du corbeau, Obscures sont les maux du rouge-gorge, Pourtant clair est leur chant. Depuis les évènements qui avaient failli m'arracher tout ce à quoi je tenais, je m'étais jurée de tout faire pour les protéger. Tout, absolument...