II. Chris me rattrape avant que je ne touche le sol

269 13 1
                                    

Dimanche 12 juin 2022

Lorsque je me lève, il est aux alentours de 11h, la maladie me fatigue beaucoup. Je m'habille rapidement et simplement, un short jean et un chemisier violet au col et au bout des manches en dentelle. Ma chambre est à l'étage, elle est simple avec un bureau et un lit double. Une fenêtre m'offre le lac comme vu. Le matin au réveil c'est vraiment super beau. Je descends les escaliers pour aller déjeuner. Je ne sais absolument pas ce que je vais pouvoir manger puisque je n'ai rien emmener, hier c'est Chris qui a fait à manger. En plus d'être beau, il cuisine super bien et il est vraiment super gentil. Nous avons parlé jusque tard hier, nous avons appris à nous connaitre, au-delà de la femme de droit que je suis et de l'acteur connus qu'il est. Il est là parce qu'il voulait prendre des vacances après le tournage de son dernier film. Il m'a parlé de sa grande famille, son frère Scott et son copain Steve, sa sœur Carly et son mari Ryan DuBrey ainsi que leur trois enfant, Milles, Ethan et Stella, il m'a aussi parlé de son autre sœur Shanna. Moi je lui ai parlé de ma famille, mon horrible famille. Nous avons ensuite parler de nous, nos passions, nos loisirs, ce qu'on aime. Quand j'entre dans la cuisine, je remarque Chris au fourneau. Il me salue. 

- Salut Charlie. Bien dormis ? 

- Impeccable. Et toi ? 

- Ca va. 

Il se tourne vers moi. 

- Juste j'ai mon meilleur ami qui va venir me voir aujourd'hui, cette aprem. Il me ramène mon chien, Dodger. Dis-moi que tu n'es pas allergique. 

Son regard est suppliant, j'ai envie de rire mais je me contente d'esquisser un sourire, nous ne sommes pas assez proches pour que je me moque ouvertement de sa petite bouille incroyablement craquante. 

- Non. 

- Et ce soir, si tu veux je pourrais te montrer le village le plus proche, de nuit c'est magnifique. 

C'est une bonne idée, je pourrais apprendre à connaitre le coin. 

- Installe toi. m'ordonne Chris. Je t'ai préparé un petit déjeuner. 

- C'est super gentil Chris mais il y a un moment où je devrais me débrouiller. Tu ne seras pas toujours là. 

Chris pose une assiette remplis de pancake devant moi. 

- J'aurais dû rentrer aux USA mais je veux rester ici encore un peu avec toi. Tu es mon amie, même si je ne te connais que depuis hier, c'est agréable de pouvoir parler librement avec quelqu'un. Tu ne mérites pas ce qu'il t'arrive. J'ai envie que tu profites. Crois moi je vais te faire découvrir plein de chose, je vais te faire vivre une vie en un an. Je te le promet. 

Ce mec est vrai parfait. Je le crois, cette année bien que ce soit la dernière ne sera peut-être pas aussi pourris qu'elle en a l'air. Il faudra que j'appelle, ma collègue qui règle tous mes problème se soir... Une avocate qui a une avocate mais quel ironie. 

- Pourquoi tu fais tout ça pour moi Chris ? lui demandai-je d'une voix pleine d'émotion. 

- Parce que tu ne mérites pas ça. Parce que j'ai besoin de vacances. Parce que j'ai envie de te connaitre. Parce que je n'ai pas beaucoup d'ami. Parce que je veux t'aider. 

- Merci. murmurai-je tellement bas que je doute qu'il l'ai entendu. 

Il ne dit rien de plus sur le sujet et se content simplement d'un :

- Aller mange et dis-moi ce que tu en pense. 

- C'est degeu. répondi-je immédiatement pour le taquiner. 

N'oublie jamais qui tu es /CHRIS EVANS/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant