Mercredi 19 juillet 2022...
PDV Emilya
Mon téléphone vibre, je suis au boulot, d'habitude je le met en silencieux mais aujourd'hui j'ai dû oublié. Un numéro masqué s'affiche mais je ne réponds pas parce que de un je travaille et de deux je ne réponds jamais aux numéros masqué. Il vibre de nouveau mais je ne réponds toujours pas, j'espère que cela ne concerne pas Charlie parce que sinon je vais le regretter. La personne abandonne au bout de la troisième tentative et je reçois un message vocal. Je me lève. Mon collègue m'interpelle :
- Qu'est-ce que tu fais Em' ? On a beaucoup de dossier à traiter.
- Je reviens, je dois répondre. rétorquai-je.
Je sors et je me prend un café à la machine à café en écoutant le message vocal :
- Bonjour, je suis le copain de Charlie, tu dois déjà savoir qu'elle en a un et que ce n'est pas n'importe qui. (Ah oui c'est vrai, elle est avec CHRIS EVANS ! et elle ne me l'a pas dit, je suis jalouse. Je ne l'avais pas appelé parce que je comptais la voir en France à son retour.) Je suis Chris Evans, l'acteur de Captain America si vous ignorer qui je suis. J'aimerais discuté avec vous sur plusieurs point, j'ai trouvé votre numéro dans le répertoire de Charlie, j'ai besoin de vous. Bon, je vous souhaite une bonne soirée Emilya. Rappelez-moi.
Et je le fais, je décroche sans hésité. Chris Evans ne tarde pas à décrocher.
- Bonjour. dit-il.
- Bonjour. Je m'appelle Emilya mais vous le savez, je suis la meilleure amie de Charlie mais ça aussi vous devez le savoir.
- Effectivement.
- Vous voulez me parler ? lui demandai-je.
- Oui, je souhaite demandé Charlie en mariage.
QUOI ? Attend mais il se connaisse depuis un mois, deux mois max. Après mure réflexion, je comprends, s'il s'aiment ils ont raison, ils n'ont pas de temps à perdre, depuis que Chris s'est fait poignardé il l'a compris.
- Je vous donne ma bénédiction si c'est ce que tu veux.
- Oui mais pas seulement. déclare-t-il. Je voudrais lui faire une surprise.
- Je suis partante. J'ai quelques chose à lui avouer en plus alors ce serais l'occasion idéale. lui dis-je.
Je suis enceinte et il faut absolument que je lui dise, j'ai envie qu'elle soit la marraine de mon enfant. J'aurais aimé quel le voix grandir mais ce ne sera surement pas le cas puisque qu'elle sera morte avant.
- Je vous écoute Monsieur Evans.
--------------------------- ellipse de quelques heures -------------------------------------
- Tu sais que tu m'énerve Emilya. grogne mon mari visiblement mécontent.
- Je te rappelle que ma meilleur amie va probablement perdre la vie alors je tiens à la voir. retorquai-je. Et j'ai quelque chose à te dire alors tu vas poser tes jolies petites fesses sur ce banc et tu vas me promettre de ne pas pleurer.
Je laisse nos valises à côté de nous, pose les mains sur les épaules de Jared et je le force à s'assoir. Il me regarde les yeux grand ouvert, inquiet.
- Promet le moi ! ordonnai-je.
- Je le jure Em'. Tu peux me dire ce que tu as à me dire maintenant s'il te plait.
VOUS LISEZ
N'oublie jamais qui tu es /CHRIS EVANS/
FanfictionCharlie Yuro a 32 ans, elle travaille dans le droit et elle est marié à un homme qui la trompe depuis maintenant trois ans. Comme elle le sait, Charlie entre dans une procédure judiciaire qui lui permettrait de faire en sort que son mari n'hérite d'...