Samedi 16 juillet 2022...
PDV Chris
C'est aujourd'hui que nous retournons en France.
Nous rentrons avec Charlie, il est 4h du matin et ma chérie s'est endormis sur le siège passager, elle semble si paisible quand elle dors. J'ai du mal à me dire qu'un jour je ne la verrai même plus dormir aussi paisiblement, un jour elle ne sera plus vivant.
J'ai eu de nombreuse demande de film mais je n'en ai accepté aucune, je leur ai dit d'attendre. Je suis... Je suis tombé fou amoureux d'elle et faire un an de pause ne me dérange absolument pas, je pourrais m'arrêter jusqu'à la fin de ma vie si elle pouvait rester avec moi. Si on me laissait le choix entre elle et ma carrière, il n'y aurait pas photo, c'est elle que je choisirais.
Elle remus légèrement et je pose ma main sur sa cuisse, instantanément elle se calme. Je continue de conduire silencieusement.
--------------------------- ellipse d'un bout d'une heure -------------------------------------
- Merde. grommelai-je en donnant un coup dans la portière.
- Qu'est-ce qu'il se passe Chris ? s'inquiète Charlie en descendant de la voiture.
Je m'approche d'elle.
- On est à une heure de l'aéroport où il y a notre avion. Sauf que je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe et que j'ai un voyant qu'y s'est allumé, je me suis dit que ce n'était pas grand-chose et que ça pouvait attendre mais c'te voiture refuse d'avancer.
Elle soupire puis m'affirme confiante.
- On va appeler un dépanneur et un taxi. On sera à l'heure Chris ne t'inquiète pas.
Je ne suis pas inquiet, juste complétement furieux que ça nous tombe dessus maintenant. Charlie attrape son téléphone et tape un numéro, quand ça décroche elle met sur haut-parleur.
- Dépanneur Johns bonjour ? décroche une voix masculine bourru.
- Allo tonton. salut calmement Charlie.
HEIN ? Il y a un truc que j'ai du mal entendre. Mais non, elle me dit ensuite quelques chose que j'arrive à déchiffrer sur ses lèvre bien que ce ne sois pas facile :
- C'est le frère de mon père décédé, il vit en Amérique depuis 15 ans. Il s'appelle Laurent.
Je lève le pouce en l'air, histoire de lui dire "j'ai compris". Il y a un blanc puis quand l'homme réalise qu'il a sa nièce au téléphone il s'exclame, étonné :
- Charlie, ma puce, c'est toi ?
- Oui tonton, c'est moi.
- Qu'est-ce qu'y se passe pour que tu m'appelle si tôt sur mon numéro de dépanneur ?
Elle hésite avant de répondre mais le fais quand même :
- C'est parce que de un je n'ai pas ton numéro et de deux je suis en panne. Enfin nous sommes en panne.
- Il faudrait que tu me donne la marque de la voiture, votre position et combien vous êtes. lui demande Laurent.
Ma Charlie lève les yeux vers moi, elle ne sait pas quel est la marque de la voiture, ni où nous sommes. C'est donc moi qui réponds :
- Nous sommes sur l'autoroute ****, la voiture c'est un Audi R8 et nous sommes deux.
- Chris Evans c'est ça ? m'interroge son oncle.
VOUS LISEZ
N'oublie jamais qui tu es /CHRIS EVANS/
FanfictionCharlie Yuro a 32 ans, elle travaille dans le droit et elle est marié à un homme qui la trompe depuis maintenant trois ans. Comme elle le sait, Charlie entre dans une procédure judiciaire qui lui permettrait de faire en sort que son mari n'hérite d'...