Lundi 4 juillet 2022
Ca y je sais enfin ce que nous mangeons, une fondue chinoise, je ne savais absolument pas que les Américain connaissais ce plat. J'adore alors je ne vais pas me plaindre. Alors que Lisa viens de servir l'apéritif, quelqu'un sonne à la porte. Scott se lève précipitamment.
- C'est probablement Steve, je vais ouvrir.
- C'est son copain, me glisse Chris, assis à cote de moi, à l'oreille.
J'attrape mon verre et je bois une gorgé de mon vin rouge, du Bordeau, en Amérique... Un jeune homme reviens avec Scott, il n'est pas mal mais moi j'ai un copain et il sera toujours plus beau que n'importe qui, de l'intérieur et de l'extérieur.
Je sais exactement comment je suis arrivé là mais je ne connais absolument les probabilités qu'il y avait pour que je tombe sur cette maison, pour que Chris y sois, pour qu'il tombe lui aussi amoureux de moi, je pense qu'elles étaient très très faible. Le destin peut-être, certain y crois d'autre non. Moi je ne sais pas ce que je sais c'est que je heureuse de là ou j'en suis aujourd'hui.
Steve, le copain de Scott nous salue tous d'un tchèque, j'en profite pour me présenter et il fait de même.
- Charlie, heureuse de vous rencontrer.
- Steve, de même. Vous avez de beau yeux.
- Merci.
Scott lui donne un coup de coude mais avant qu'il n'est pu dire quoi que ce soit Chris vole au secours de Steve.
- Scott tout à l'heure tu as dit qu'elle était magnifique alors arrêter tous les deux, j'ai une copine magnifique mais elle est à moi et le premier qui pose ses salle pattes dessus, je le tue. C'est clair ?
J'éclate de rire.
- Vous êtes mignon les garçons. leur dis-je.
Bob et Lisa se laisse porter par leur rire, c'est agréable. Chris pose le doigt sur le bout de mon nez :
- Je n'accepte pas que tu te moque de nous comme ça.
- Et bien je le fais pourtant.
Nous éclatons tous de rire. J'aime ça. Lisa s'exclame :
- Tu es géniale Charlie.
Je lui souris. Nous entamons le repas, cette fondu chinoise est tout simplement délicieuse.
- Vous cuisinez très bien. dis-je à Lisa.
- Oh je t'en prie, proteste-t-elle. Tutoie moi Charlie.
Le repas est agréable, nous passons un bon moment, parlons beaucoup, rions encore plus. Cela faisais longtemps que je n'avais pas passer un aussi bon moment. Chris passe de temps en temps sa main sur ma cuisse.
- Ca fais combien de temps que vous êtes ensemble ? nous demande Bob.
- Un mois , répond Chris.
Ce n'est pas vrai mais ce n'est pas grave, ça fais un mois qu'on se connais.
- Une partie de carte ? propose Lisa à la fin du repas.
Nous débarrassons rapidement et Scott va chercher un jeu de carte, nous lançons un poker. Je ne suis pas très doué mais je me débrouille. Nous jouons pendant un peu plus d'une heure. Il est vingt-deux heures quand Chris et moi quittons sa famille.
- Vous ne voulez pas dormir ici ? demande sa mère pour la énième fois.
- Non ne t'inquiète pas maman. répète Chris. On va rentrer.
- Je vous appelle un taxi ? questionne Steve.
Chris me jette un regard, l'air de me dire : "C'est toi qui choisis."
- Non on va rentrer à pied. répondis-je à Steve.
Pendant le trajet je m'appuis sur Chris, c'est agréable de marcher un peu, je ne suis plus aussi fatigué et grâce à ma canule je n'ai pas trop de mal à respirer.
- Outch.
Je regarde Chris, un petit garçon a foncé dans mon homme. Il lève la tête.
- Pardon. Pardon. répète-t-il désolé.
Chris lâche ma main et s'abaisse pour être à hauteur du petit garçon.
- Comment tu t'appelles ?
- William. répond le petit garçon en baissant le regard.
- Eh bien William j'aime ton t-shirt et je te pardonne.
- C'est vrai ?
Le petit garçon sautille sur place. J'observe son t-shirt, il est tout noir avec dessus le bouclier de Captain America. Sa mère arriver derrière.
- Je suis désolé Monsieur. déclare-t-elle.
- Non ce n'est pas grave.
Je souris. J'ai vraiment le petit ami parfait. Le petit garçon sautille de plus en plus haut, je crois qu'il a reconnus Chris.
- Maman ! Maman ! C'est Captain America !
Il se tourne vers Chris.
- J'peux avoir un autographe ? S'il vous plait.
Chris sors un marqueur de son sac et me fais un clin d'oeil en me murmurant :
- Première leçon lorsqu'on est connus, toujours avoir un marqueur sur soi.
Il signe l'épaule du petit garçon.
- Et voilà.
- Merci beaucoup ! s'exclame le petit garçon en même temps que sa mère.
Ils ne sont pas très bavars et au bout de cinq minutes nous sommes repartie. Nous mettons un certain temps à revenir, Chris m'aide à tirer la bouteille d'oxygène et garde constamment ma main dans la sienne. Il est attentionné et veille à chaque coin de rue que j'aille bien. Quand nous rentrons je prends rapidement une douche et je rejoins Chris dans sa chambre. Il me fais de la place et je m'alonge à cote de lui.
- Comment vas-tu Charlie ? me demande-t-il.
- Je vais très bien, je ne suis pas fatigué mais surtout je suis très heureuse d'être dans tes bras Chris.
Il glisse ses mains sous mon t-shirt. Je soupire.
- J'ai une canule, on va galérer.
- Je m'en fout.
J'en ai vraiment envie, cela fait longtemps que je ne l'ai pas fait et je sais que Chris est une bonne personne, c'est mon homme mais cela ne fais qu'un mois que nous sommes ensemble. Je laisse ses pensées de côté et je veux vivre à fond.
- Ok. Ok.
- Charlie ?
Chris me fais lever le menton.
- Je t'aime.
- Moi aussi Chris. Et je suis heureuse que je fasse tout ça avec toi et ce qui va suivre ne sera qu'à nous deux. Je t'aime tellement.
VOUS LISEZ
N'oublie jamais qui tu es /CHRIS EVANS/
FanfictionCharlie Yuro a 32 ans, elle travaille dans le droit et elle est marié à un homme qui la trompe depuis maintenant trois ans. Comme elle le sait, Charlie entre dans une procédure judiciaire qui lui permettrait de faire en sort que son mari n'hérite d'...