I. Bonjour Charlie. dit-il avec son magnifique accent.

272 13 2
                                    

Samedi 11 juin 2022

Je gare ma jeep sur le tout petit parking du chalet, les pneus crissent sur les graviers puis la voiture s'arrête. Je descends et avant d'aller chercher mes valises dans le coffre, je prends un temps pour admirer le paysage qui s'offre à moi. La maison dont je suis tombé amoureuse sur ce site de location est encore plus belle en vrai. C'est un chalet simple et immense. L'eau du lac est d'un bleu tellement clair qu'on pourrait croire qu'elle n'a jamais était touché par la pollution. Tout autour des bataillons de sapins encercle la maison et visa la boule de feu qui se trouve dans déjà haut dans le ciel en cette matinée de juin. La température doit être à 30°C, ce qui, pour une sudienne comme moi, n'est ni trop chaud ni trop froid. Je me détourne du paysage, je suis fatigué d'avoir roulé aussi longtemps, j'ai fait quelques pause pour me reposer bien sûr mais cela ne change rien. Je n'ai qu'une envie, me glisser dans un lit douillé et me laisser porter par les bras de Morphée. J'ouvre le coffre de ma jeep et je sors mes quatre grosses valises puis je le referme. Je réfléchis pour savoir comment je peux trainer ces valises sans avoir à faire d'aller-retour. Je suis interrompus par un homme qui sort du chalet, grand, musclé (vaines saillante), cheveux châtain (ou blond-cendré selon les gens), yeux bleu-vert. 

- Bonjour Charlie. dit-il avec son magnifique accent. 

C'est là que je le reconnais, c'est Chris Evans alias Captain America, le seul, l'unique. Heureusement que Emilya n'est pas là, elle lui aurait sauter dessus. Emilya c'est ma meilleur amie, mon pilier, ma bouée de sauvetage. Je ne lui est pas encore dit pour... mes poumons. J'ai peur de sa réaction. Je ne veux pas l'abandonné dans ce monde de fou. Chris m'offre un sourire à vous faire fondre sur place. 

- Bonjour Chris. le saluai-je d'une voix fatigué. 

- J'espère que vous avez fait bon voyage. déclare Chris en s'approchant de moi pour prendre deux de mes valises. 

- Très bien, merci. 

J'attrape mes deux autres valises et je le suis dans la maison. A ce moment-là un éclaire de génie me frappe. Si c'était comme dans les mangas, une ampoule se serait allumé au-dessus de ma tête. 

- Mais... Chris ne croyez-vous pas que si nous devons passez un an ensemble nous ferions mieux de nous tutoyez ? 

Sa réponse me parviens quand je pose mes valises dans le couloirs, là où il a posé celle qu'il m'avait emmener. 

- Je suis d'accord.

Il m'explique ce qu'il comptait faire. 

- Tu poseras tes valises tout à l'heure. Je voudrais te faire visiter la maison avant, après je pense que souhaite dormir. 

Chris se tourne vers moi, le front plissé. 

- A moins que tu ne veuille faire l'inverse. 

Avant que je n'ai pu répondre que non ça me va, que c'est super gentil de sa part, mon téléphone vibre. C'est ma sœur, Mélanie. Elle me déteste car papa  m'a donné toute sa fortune sans rien lui laisser. J'hésite à décrocher. Chris doit croire que c'est sa faute puisqu'en bon gentleman, il hoche la tête me faisant comprendre que ça ne le dérange pas si je réponds. J'ignore Mélanie, à mon avis elle a eu vent de ma mort prochaine et elle veut savoir de quoi elle héritera. La réponse est simple, elle n'aura rien. Elle ne le mérite pas, elle couche avec n'importe qui alors qu'elle est mariée et elle traine le fils de son compagnon, né d'un premier mariage comme de la merde. C'est surement parce que papa savait qu'elle était comme ça qu'il ne lui a rien laisser. A pars mes parent, qui ne sont aujourd'hui plus de ce monde, je ne peux pas dire que ma famille soit très sympa entre ma sœur, Mélanie, et mes deux frère, Ugo et Johny, qui sont dealer. J'aurais pu les balancer mais je ne l'ai pas fait parce qu'ils restent mes frères. J'aurais peut-être dû, ils auraient peut-être changer. Mais c'est trop tard pour les regrets. Trop tard... Je suis trop gentille pour les balancées je pense. 

N'oublie jamais qui tu es /CHRIS EVANS/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant