Coucou...
Bon en fait mon dernier message n'aura pas vraiment était le dernier.
Tout d'abord je m'excuse de me remettre si tard à poster des chapitres, avec les révisions de mes oraux je n'ai pas eu le temps d'écrire mais me voila de retour.
Je voulais juste vous dire que je vais commencer le décompte des chapitres, d'habitude on commence à 3 mais là ce sera 4 ou 5 si vous comptez le prologue.
Mais voila la fin approche, il ne reste que 4 chapitres et l'épilogue et nous devrons dire au revoir à Charlie et Chris.
J'espère de tout cœur que cet fanfiction vous aura plus et que les derniers chapitres vous plairons aussi.
Bonne lecture.
Levya Entel.
Dimanche 8 janvier 2023...
- C'est si frêle. chuchotai-je. Si minuscule.
Je contemple la petite bouille d'Esteban. J'ai du mal à me dire que ce qui grandi dans mon ventre est à peu près semblable à la petite chose que je tient entre mes bras. Emilya attrape son sac et vérifie qu'elle à tout puis elle attrape le cosi vide de son fils et le tend à Jared qui le prend à sa place. Aujourd'hui ma meilleur amie peut rentrer chez elle mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'au chalet nous lui avons préparé une grosse surprise. Manon sera là aussi, elle était témoin à mon mariage et nous parlons depuis que je suis partis. On se voyais souvent avant mais à la base c'est comme la petite sœur d'Emilya et la mienne du coup. Elle est très occupé par son travaille donc on ne pouvais pas la voir régulièrement.
- Allons-y. déclarai-je en gardant Esteban contre moi.
Nous sortons de la chambre d'Emilya, elle signe les derniers papiers avant de nous rejoindre Jared et moi sur le parking. Sous ses yeux s'étale deux grosses cernes mais elle semble heureuse alors je n'y prête pas trop attention. Jared lui adore déjà son fils, il en est même gaga, il le chouchoute tout le temps et d'après ce que ma meilleur amie m'a dit c'est même lui qui se lève la nuit pour aller le nourrir, le border. Pourtant lui n'a presque pas de cerne. Il a probablement moins besoin de dormir que sa femme.
J'attache Esteban à l'avant de la voiture et je monte à l'arrière à cote de la nouvelle maman. Elle pose sa tête sur mon épaule et me chuchote :
- Ca va me manquer ça. dit-elle.
- Quoi ?
- Te voir avec mon fils dans les bras. Tu aurais fais une super tata je suis sur.
Je reste un moment silencieuse avant de lui chuchoter :
- Je suis toujours là.
- C'est vrai. acquise Em'.
Le reste du trajet se fait en silence seulement brisé sur la fin par Esteban qui se met à brailler. Emilya se penche et se met à lui parler avec tendresse.
- Chut chéri... Chut. On est bientôt arriver.
Ses mots calme l'enfant jusqu'à la maison.
- Prend le dans tes bras. lui dis-je. On sortira tes affaires plus tard.
Ma meilleur amie m'obéit et prend son fils dans ses bras. Quand j'ouvre la porte une vague de : "Félicitation" s'élèvent. Une pancarte "Baby shower" se trouve au milieu du salon. En la voyant, Emilya éclate de rire.
- Qui a mit ça ici ? demande-t-elle.
Scott se gratte l'arrière du coup.
- J'en voulais une avec marqué : "Félicitation dessus" mais je n'en est pas trouvé alors je me suis dit que celle là pourrais aller.
- C'est parfait. déclare ma meilleur amie en cessant de rire.
Elle se mêle alors aux gens, présente son fils. Manon nous rejoins quelque minute après en rangeant son téléphone.
- Excusez-moi. nous dit-elle. J'avais un appel important à passer mais maintenant je suis là. Je rentrerais avec Jared et toi ce soir Em'. Et ton fils aussi du coup.
Elle nous sert toutes les deux dans ses bras et regarde Esteban.
- Bonjour toi. Je suis tata Manon.
L'enfant gazouille et attrape le doigt que lui tend mon amie. Soudain quelqu'un m'enserre de ses bras. Je me retourne et je tombe sur Chris.
Il me fais un bisous sur le haut de ma tête puis me glisse à l'oreille :
- J'ai quelque chose à te montrer.
- J'arrive.
Je salue rapidement les filles et je leur promet de revenir vite puis j'attrape la main de Chris et je me laisse guider.
- Je sais que tu n'aime pas les surprises. me dit-il. Mais celle là te plaira je te le promet.
Je n'attend pas de monter dans la voiture pour commencer à le bombarder de question.
- On va où ?
- On fais quoi ?
- Pourquoi tu veux encore me bander les yeux ?
Mon mari répond à chacun d'elle pars un léger baiser sur mes lèvres, un soupire et un sourire énigmatique. Comprenant que je n'en tirais rien je me tait et je le laisse glisser un bandeau sur mes yeux.
Comme à son habitude, il me prend la main, me fais un bisous sur le nez (habitude qui ne l'a pas quitté et qui ne le quittera pas) et avec son autre main libre prend mon chariot. Je n'être choix que d'avancer à sa suite sur une route fraichement goudronner, ça se sens. Quand on s'arrête enfin et que mon homme se glisse derrière moi pour me retirer le bandeau je garde les yeux fermer.
- Est-ce que je vais pleurer ? lui demandai-je.
Ma question semble le surprendre puisqu'il met quelques secondes avant de répondre.
- Peut-être. Mais de joie.
Je l'entend murmurer quelques chose si bat que je ne suis même pas sur d'avoir bien compris :
- Parce que je réalise un de tes rêves et un de celui de Chadwick.
Je réfléchis mais comme je ne trouve rien j'ouvre les yeux. En voyant le chantier de construction, les ouvriers qui s'affaire, les trous dans le sol je comprend. Je me tourne vers Chris et me jette dans ses bras.
- Merci mille fois Chris. Merci. Mais... Comment tu as fais ?
- J'ai obtenue un permis de construire auprès de la mairie la plus proche et j'ai utilisé l'argent récupérer sur notre cagnotte en ligne. m'explique celui que j'aime. On a eu énormément de don. Les gens apprécie ce projet. Notre histoire leur à fait chaud au cœur je pense.
Une petite larme roule sur ma joue. Je pense à tout ceux dont on pourra réaliser les rêves. A tout ceux qui comme moi sont voué à la mort...
Je pense aux derniers sourire qu'on pourra leur offrir.
Aux derniers rires.
Aux derniers moments de joie.
Et cela me fais sourire.
VOUS LISEZ
N'oublie jamais qui tu es /CHRIS EVANS/
FanfictionCharlie Yuro a 32 ans, elle travaille dans le droit et elle est marié à un homme qui la trompe depuis maintenant trois ans. Comme elle le sait, Charlie entre dans une procédure judiciaire qui lui permettrait de faire en sort que son mari n'hérite d'...