XII. Les questions fusent dans tous les sens

182 16 2
                                    

PDV Charlie

Mardi 5 juillet 2022...

Lorsque je me réveille, les bras de Chris sont passé autour de moi. Il m'emprisonne si bien que je n'arrive plus à bouger, lorsque je pousse légèrement son bras qui m'enserre la taille. Il pousse un grognement :

- Charlie...

Je ne réponds pas et je me tourne vers lui. Il a les yeux ouvert et un sourire est peint sur son visage, je suis sûr qu'il pense à ce qui s'est passé hier soir. 

- Salut toi... dit-il d'une voix rauque en embrassant le bout de mon nez. 

C'est une habitude qui ne lui passera pas visiblement. 

- Je vais aller m'habiller, lui dis-je. Alors je te saurais reconnaissant de me lâcher. 

Chris fourre son nez dans mon cou et y dépose une série de baisers. 

- Hum... Je resterais bien ici. 

- Très bien. 

Je quitte son étreinte, attrape son t-shirt par terre - qui me fait une robe - et je sors du lit. Chris m'attrape le bras.  

- Avec toi je veux dire. 

- Je sais mais je veux visiter.

Je lui offre une petite bouille suppliante, soudain ses yeux s'éclaire et sa bouche forme un rictus stressé. 

- Qu'est-ce qu'il y a Chris ? 

Il m'inquiète un peu là, je me rassoie sur le lit et il en profite pour m'attirer à lui.

- On va à New York, j'ai réservé une chambre d'hôtel pour cinq jours, mon frère gardera Dodger. Et... heu...

- Quoi encore ? soupirai-je. 

- Il se pourrait que j'ai accepté de répondre à une interview ce soir. Si tu veux venir avec moi tu peux. De toute façon maintenant tout le monde te connais comme ma copine. 

- QUOI ? 

Alors là... Je n'étais pas prête...

- Un article est sortie hier soir. Désolé. 

- Non ce n'est pas grave, j'ai juste était prise de cour. 

Je me lève et je tire de nouveau sur son bras. Il grogne :

- Charlie, arrête s'il te plait. Laisse-moi dormir. 

- C'est pas l'inverse d'habitude ? 

Chris lève la tête vers moi et je lâche son bras. Posant mes mains sur mes hanches je l'interroge :

- Tu n'as pas dit qu'on devais aller à New York ? 

Il soupire vaincu.

- Si. 

- Allons-y alors. 

Chris soupire et je lui jette son caleçon à la figure. 

- Bon on se dépêche ou on attend ? 

--------------------------- ellipse du voyage -------------------------------------

Stressé, je sers aussi fort la main de Chris que je le peux. 

- Chérie tu vas me broyer la main si tu continues comme ça. dit-il calmement.

Chérie ? C'est la première fois qu'il m'appelle comme ça, en sois je ne vais pas m'en plaindre. 

N'oublie jamais qui tu es /CHRIS EVANS/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant