Samedi 2 juillet 2022
Cinq heure du matin. C'est l'heure à laquelle Chris me réveille. Je manque de lui mettre une tarte mais dès que je vois son visage je m'arrête net.
- Qu'est-ce que tu fous ? grommelai-je à moitié réveiller.
- Prépare tes affaires. Vite. Une valise avec des fringues pour deux semaines. Machine possible.
Heu... Si y veux ok mais pas à cinq heures du mat alors que je suis encore crever.
- Chris il est cinq heures. A onze je serais dispo mais pas là. Attend un peu veux-tu ?
- Il est hors de question que j'attende, on va louper l'avion alors tu sors de jolie petit cul de ce lit s'il te plait Charlie. gronde Chris.
Jolie petit cul ? Bon... je crois que je vais obéir, rien que pour ça. Je me lève en marmonnant des paroles que même moi je ne comprends pas.
- Chris sort de ma chambre.
- Pourquoi ? Je peux t'aider.
- Je suis assez grande pour m'aider toute seule. Il est cinq heure alors si tu restes je te fous une tarte. Et il faut que je m'habille et tu ne veux pas voir des horreurs.
- Ok. bougonne Chris comme un gamin en quittant ma chambre.
--------------------------- ellipse de deux heures -------------------------------------
- On va ouuuuuuuuuuuuuuu ?
Chris soupire, il sait que je suis curieuse et il devait se douter que j'allais l'embêter. Il pose un doigt sur le bout de mon nez.
- Je ne te le dirais pas.
Je grogne tandis qu'il se baisse pour caresser Dodger. Plus je proteste et moins j'ai la force de le faire pourtant je continue.
- Et pourquoi tu m'oblige à porte ces affreuse lunette et cette casquette tout aussi immonde ?
- Parce que je suis célèbre dois-je te le rappeler ?
- Ha oui c'est vrai.
J'en tendance à oublier ce petit détails. Chris lève les yeux vers le panneau d'affichage et me fait baisser la tête quand je tente de le regarder moi aussi. Je sais qu'il ne veut pas que je sache ou on va mais ça m'intrigue.
- Notre enregistrement est prêt, allez Charlie on baisse les yeux et on se dépêche.
Il se fout de moi en plus cette idiot. Je lui met une tape sur le bras.
- Tu m'as fait lever à cinq heures alors s'il te plait pas un mot.
Chris éclate de rire, ce qui lui vaut un regard noir d'une dame juste à cote de nous qui a l'air de détester le bruit. Qu'est-ce qu'elle fout à l'aéroport elle si elle veut pas de bruit ?
- Calmez-vous les jeune. Ce n'est pas parce que l'amour vous consume que vous devez faire autant de bruit. grogne-t-elle.
- Pardonnez-nous madame. déclare Chris en m'entrainant dans une fille d'attente, pour aller je ne sais toujours pas où.
Pas contre cette mémé là...
- Heu... Charlie ça va ? me demande Chris.
Je lève les yeux vers lui.
- Je comptais imiter la grand-mère mais je suis trop fatigué. Va nous enregistrer. Je pense que je vais aller m'assoir.
- Tu as besoin que je t'accompagne ? s'enquit Chris inquiet.
- Non. Ca va aller.
Je troque la laisse de Dodger contre ma valise et je m'éloigne pour gagner les banc avec le chien de Chris. Je m'assois sur un banc. Dodger se place sur la place juste à côté de moi. Je ferme les yeux et je pose la main sur la tête de Dodger qu'il vient de mettre sur mes genoux. Chris me réveillera. Je ne tarde pas à sombrer dans les bras de Morphée.
--------------------------- ellipse d'une heure -------------------------------------
- Charlie ? Réveille-toi !
J'ouvre les yeux, Chris est penché au-dessus de moi.
- J'ai déposé Dodger dans sa cage. Il a râlé mais il a l'habitude et il sait que je ne l'oublie jamais. Je ne pourrais pas l'oublier.
Je sais qu'il n'oubliera jamais son chien, ça fait sept ans qu'il là, c'est tout son monde. Je me lève, Chris a n'a plus nos deux valises seulement son sac à dos.
- L'embarquement se fait dans quinze minute, on peut y aller.
Je suis Chris, il m'emmène faire un tour dans les boutiques, j'achète un parfum, un porte clef et le magnifique acteur qui m'accompagne décide d'achète deux bracelet semblable. Ce sont des tresses, bleu et vert qui peuvent passer avec tout.
- Aller met le. me tanne Chris depuis toute à l'heure alors que lui la déjà passer à son poignet gauche. .
- Quand je te pardonnerais de m'avoir fait lever si tôt. Dès que je le met c'est que je te pardonne.
Je suis crever, je sais que dès que je serais dans l'avion je vais dormir.
- Les passagers pour le vol EQF5674 à destination de Boston sont priés de se rendre à la porte d'embarquement A5. annonce les haut-parleurs.
Chris se tourne vers moi avec un sourire qui me fais littéralement fondre, ce mec est génial et parfait. Je sais où il veut en venir. Je saute de joie comme une petite fille.
- Yes ! Yes ! Yes !
- Allez Charlie viens. Et mets ce bracelet.
Pour embêter Chris je le met dans ma poche. Il me jette un faux regard noir. J'ai l'impression de me revoir avec Sebastien au début. Quand je l'aimais. Je n'ai pas parlé de mon mariage à Chris, des raisons qui m'ont poussé à partir. Sebastien ne m'a pas appelé et ce n'est pas plus mal. J'ai retiré mon alliance, j'ai laissé mon mariage derrière moi pour avancer, enfin. Je crois que pour la fin de ma vie j'ai le droit d'être heureuse. Je n'ai pas le droit d'aimé, je ne me le suis pas encore accordé même si je crois bien que je recommence à connaitre l'amour...
L'embarquement est rapide. L'avions n'est pas plein, il n'est pas vide non plus mais bon... IL EST TROP TOT ! Il est à peine huit heures et demi. Je crois que je vais tuer Chris pour ça. Pour moi, il est bien plus qu'un acteur, c'est un ami. Un ami avec qui j'ai envie de finir ma vie. Un ami avec qui je vais probablement finir ma vie. Un ami célèbre dont tout le monde connait l'histoire.
Chris lance un film sur les tablettes, il pose sa main sur ma cuisse. Je ne sais pas pourquoi mais je m'en fiche, c'est agréable. L'avion décolle. Chris s'endort. J'attache le bracelet autour de mon poignet gauche, comme Chris. Je pense qu'on a beaucoup d'heures de vol, alors je ferme les yeux et je me laisse bercer par le vol de l'avion. Je finis par m'endormir à mon tour.
VOUS LISEZ
N'oublie jamais qui tu es /CHRIS EVANS/
FanfictionCharlie Yuro a 32 ans, elle travaille dans le droit et elle est marié à un homme qui la trompe depuis maintenant trois ans. Comme elle le sait, Charlie entre dans une procédure judiciaire qui lui permettrait de faire en sort que son mari n'hérite d'...