Dimanche 10 juillet 2022...
C'est notre dernier jour à New York. Johny est repartie hier, il a fait plein de truc avec nous et j'ai vraiment découvert mon frère pour la premier fois. Je ne peux pas dire que Chris était très heureux mais il ne s'est pas plein non plus, mon sourire omniprésent l'en dissuader. Il était content de me voir heureuse bien qu'il voulait qu'on passe notre temps ensemble. Pour Ugo on ne peut rien faire. Je l'appellerai en rentrant. Je veux profiter de mon dernière jour, on verra la suite après.
Il doit être treize heure quand Chris attrape les clés que lui tend un groom et me les tend. Je ne sais pas où nous allons, seule mon homme le sais.
- Tu vas conduire jusqu'à l'aéroport. me dit-il.
J'acquiesce. J'ai envie de savoir ou est-ce qu'il m'emmène mais je le connais assez bien pour savoir qu'il ne dira rien. Un homme, je ne sais absolument pas comment on appelle le métier, nous ramène la voiture. Cette fois l'agent de Chris ne s'est pas pris la tête à loué une Renaud et il a pris une Audi. Je ne suis pas assez connaisseuse pour être précise mais elle est assez luxueuse. Je pousse un sifflement d'admiration :
- Waouh. Mais quel beau bijoux.
Mon homme hoche la tête et me vole un baiser rapide.
- Content que ça te plaise, mon trésor. déclare Chris en montant à la place passager.
Mon trésor ? Hum... Il y a mieux mais en sois je ne vais pas m'en plaindre quand même. J'aime bien les petits surnom qu'il m'offre.
Je contourne la voiture et je m'installe au volant. J'observe les boutons, essayant de comprendre l'utilité de chaque mais il y en a trop et je suis bien incapable de dire à quoi ils servent.
Chris glisse une clé USB à l'emplacement prévue pour ça et la musique démarre sur "Thunderstruck" d'AC/DC. Je fais vrombir le moteur au rythme de la musique.
- Comment tu as su ? demandai-je à Chris en démarrant la voiture après avoir lancé le GPS.
- Que tu aimais AC/DC ?
- Oui.
- Tu as des t-shirt d'eux et il y a ça.
Il désigne mon épaule sur lequel se trouve le tatouage du nom du groupe. C'était un défi qu'on s'était lancé avec Emilya, elle, elle s'est fait tatoué "Indochine".
- Merci Chris.
Il passe un bras derrière l'accoudoir de mon siège et viens me caresser les cheveux.
- Avec plaisir, mon ange.
--------------------------- ellipse du voyage -------------------------------------
Nous avons garé la voiture depuis une dizaine de minute et Chris me conduit en tirant nos valises dans l'aéroport. Une petite fille s'approche de moi.
- Bonjour.
J'interroge mon homme du regard histoire de lui demander si j'ai le temps. Il hoche positivement la tête. Je me baisse pour être à la hauteur de la petite brune.
- Salut. Tu as quel âge ma puce ?
Elle me sourit.
- J'ai neuf ans. Je voulais... Je voulais juste vous dire que j'ai une amie qui a la même chose que vous.
Chris qui a entendu laisse les valises et nous rejoins. Il se baisse pour être à sa hauteur à son tour.
- Ecoute, si ton amie à ça c'est que c'est grave mais tant pis. Profite d'elle et fais lui aimer la vie. Tu verras ça va aller.
La pauvre, elle, elle a neuf ans et son amie aussi probablement. Elle n'aura eu que neuf ans là ou moi j'en aurais eu trente-deux. J'ouvre mes bras et elle vient se jeter dedans. Deux autres bras nous enserre, c'est mon homme. La petite fille éclate en sanglot.
- Tu sais ma chérie, lui dis-je. Tout va bien se passer si tu lui prouve tout ton amour, ton amitié. Ca va aller.
La petite hoche la tête et quand elle lève la tête elle essuie ses larmes aves son avant-bras et tombe sur... le visage en colère de sa mère. Je me redresse.
- Ne vous inquiétez pas madame, elle me parlais de son amie qui a comme moi une canule.
- Oh chérie. murmure sa mère en soulevant sa fille dans ses bras. Merci Madame. Je vous souhaite une bonne continuation.
- Merci. Vous aussi.
A peine se sont-ils éloigné que j'éclate en sanglot. Chris me prend avec tendresse dans ses bras.
- He ho... Ca va Charlie.
- Ces maladie sont vraiment pourris. chuchotai-je.
- Pas complétement. Elles m'ont permis de te rencontrer.
C'est la première fois que mon homme évoque à voix haute un point positif de ma maladie. Et il a raison. Grace à ça j'ai pu rencontrer celui que je pourrais d"ame-soeur".
--------------------------- ellipse du voyage en jet privé -------------------------------------
Après trois heures de vol nous atterrissons enfin. La nuit est déjà tombé et toutes les lumière de Las Vegas sont allumé. C'est un arc-en-ciel de couleur. Ce n'est pas très bon pour la planète mais c'est magique, merveilleux et magnifique. Il n'y a pas vraiment de mot pour le décrire.
- Les casinos sont encore ouvert. Je crois qu'il le sont toute la nuit. m'informe Chris lorsqu'on arrive à l'hôtel. Tu veux aller y faire un tour ou tu es trop fatigué ?
Je lui donne un petit coup dans le bras.
- Je suis fatigué mais pas en sucre. déclarai-je. Allons y faire un tour.
- Comme tu veux, mon amour.
Il pose un bisous sur la bout de mon nez et je rougis. Rahhhhhh, s'il m'appelle comme ça tout le temps je finirais pas ne rien pouvoir lui refuser.
Chris va poser nos valises dans notre chambre, il a insisté pour que je ne monte pas inutilement donc je l'attends assises sur un sofa de l'accueil. Un homme s'approche et s'assoie à cote de moi.
- Une si belle jeune femme ne devrait pas être ici toute seule. dit-il pour m'aborder.
- J'attends mon compagnon.
Je réajuste mes lunettes de soleil pour être sûr qu'il ne me reconnaisse pas. Il est légèrement flippant. L'homme me regarde puis il me demande :
- Est-ce que vous voudriez sortir ?
- La maintenant ?
- Oui.
- Non.
- Non ?
- Non.
- NON ?
Je n'ai pas changé d'avis. C'est toujours non.
- Non.
L'homme lève la main et l'abat brutalement sur moi, par reflexe je me recroqueville, elle n'atteint jamais ma joue. Je lève les yeux. La main de Chris serre le bras de l'homme, il a l'air furieux. Quand il ouvre la bouche, sa voix est froide.
- La prochaine fois que tu lèves la main sur ma copine, je ne t'épargnerais pas.
L'homme me jette un regard noir puis il se sauve. Je me lève, Chris me tends sa main que j'attrape bien volontairement.
- Ça va ?
- Oui, merci.
- C'est normal, il n'avait pas à lever la main sur toi.
J'attrape mon chariot pour ma bouteille d'oxygène portable mais comme à son habitude Chris refuse de me laisser faire et la prend lui-même.
- Allons découvrir Las Vegas ! s'exclame-t-il tout sourire.
VOUS LISEZ
N'oublie jamais qui tu es /CHRIS EVANS/
FanfictionCharlie Yuro a 32 ans, elle travaille dans le droit et elle est marié à un homme qui la trompe depuis maintenant trois ans. Comme elle le sait, Charlie entre dans une procédure judiciaire qui lui permettrait de faire en sort que son mari n'hérite d'...