Note

123 5 7
                                    

Coucouuuuu....

Alors tout d'abord je vais faire un petit remerciement pour tous ceux qui ont voté et commenté ou même lu. Merci beaucoup vraiment.

Donc si je fais cette petite note c'est parce que j'ai deux question, j'ai hésité parce que je ne sais pas trop qui va me répondre et si j'aurais beaucoup de réponse mais bon... Qui ne tente rien n'a rien. 

Première question : Est-ce que vous voulez qu'au lieu de mettre des dates en titre, je mette une phrase ou un mot qui résume sans spoiler le chapitre ?

Deuxième question : Non que je manque d'inspi mais quand je lis une histoire je suis toujours en train de me dire : "J'aimerai voir ça et ça et ça et tout et tout." Du coup ma question c'est : Qu'est-ce que, vous, vous voulez lire ? Qu'est-ce que, vous, vous imaginez ?

Bon voilà c'est tout. Encore un grand merci à ceux qui lisent, c'est la première fois que j'écris un fanfic aussi long donc bon... 

J'espère que ça vous plait. N'hésitez pas à commenter, à me dire les points faire et les points faible, ça me permet de m'améliorer. 

J'essaierais du publier un chapitre ce weekend mais ça me parait assez compliqué donc peut-être la semaines prochaine. 

Bonne lecture et passer un bon weekend !!!

Levya Entel

N'oublie jamais qui tu es /CHRIS EVANS/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant