XL. Pleure Chris.

161 16 2
                                    

Coucou tout le monde...

Voici le dernier chapitre de "N'oublie jamais qui tu es". Ensuite il ne restera plus que l'épilogue. j'espère que cette histoire vous a plu. 

Bonne lecture 

Lev

Samedi 18 février 2023...

PDV Chris

Je n'ai pas réussi à dormir. A chaque fois que je fermais les yeux je voyais le visage de Charlie, elle souriait et elle était encore là. Mais dès que je rouvrais mes paupières tout ce que je voyais c'était une chambre blanche avec une couveuse en son centre. Elle contient le dernière souvenir de ma femme. Ma fille, ma petite Maya. Elle a beau être minuscule elle lui ressemble, elle a ses yeux. C'est dur, tout est dur. Chaque respiration est douloureuse parce que je sais qu'elle, elle ne respire plus. Chaque battement de cœur est insoutenable parce que je sais que le sien s'est arrêté. Chaque pensé est dur parce que je sais qu'elle, elle ne peux plus penser.

- Chris ?

Je me retourne, dans l'embrassure de la porte, le regard triste, se tient Scarlett. Elle est retournée chercher mes affaires au chalet, je n'ai pas eu le courage d'y aller. Pour deux raisons simple, il me rappelle ma Charlie et je refuse de quitter ma fille même si les médecins m'ont promis qu'elle survivrait. Scarlett pose mon sac au pied de ma chaise puis elle me tend un petit sachet. 

- Tu devrais manger. déclare-t-elle doucement. Tu n'as rien avalé depuis des heures...

- J'ai pas faim.

Je quitte le regard de ma meilleur amie pour le reporter sur ma fille. 

- Mais merci. ajoutai-je le dos tourné. 

Scarlett le pose sur la table qui est à côté de moi et accepter d'être congédier. 

- Prend un peu de repos aussi. ajoute-t-elle avant de sortir. 

Je suis fatigué, je ne peux pas le nier mais je refuse de fermer les yeux. Je refuse de voir Charlie mourir encore et encore. Son absence est un couteau que l'on retourne sans cesse dans mon cœur, c'est une plaie béante qui n'arrête pas de saigner. 

J'ai crié toute ma douleur lorsque j'ai serré son corps sans vie contre moi pour la dernière fois hier soir. Avant qu'on ne me l'arrache, avant qu'on ne l'emmène, avant qu'on me dise de me calmer car certains patients avaient besoin de silence. J'ai crié ma douleur. Celle d'un homme qui vient de perdre la personne la plus cher à ses yeux. 

Je me baisse et je fouille dans mon sac, je sais que c'est là que Scarlett à mit ce que je lui est demandé de récupérer. J'y trouve une enveloppe rouge, soigneusement fermé. J'enlève le petit bout de scotch et je sors la lettre de son étui. A peine ai-je lu les premiers mot que des brides de souvenir me reviennent :

"Cher Chris, mon cher amour..."

Je sens ses lèvres sur les miennes, je revoie son sourire, j'entend sa voix lorsqu'elle me dit : "Je t'aime"

"Aujourd'hui j'écris ce que je suis incapable de dire..."

Je vois ses larmes dévaler ses joues, son regard plein de détresse lorsqu'elle est partie.

"Je vais commencer par te dire que je ne regrette rien de tout ce qu'il s'est passé."

Sa première arriver dans sa jeep. Ses premiers mots à mon intention : "Bonjour Chris". 

N'oublie jamais qui tu es /CHRIS EVANS/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant