XXXIII. Aujourd'hui c'est Halloween

104 10 1
                                    

Lundi 31 octobre...

Deux semaines ont passé et nous sommes retourné dans les Alpes, j'ai récupéré ma voiture et j'ai retrouvé mon quotidien de cancéreuse enceinte. Depuis mon retour dès que Chris ne me trouve pas il panique. J'ai compris a quel point il tient à moi et à quel point je l'aime. Je n'aurais jamais du m'enfuir. Nous avons commencé à mettre en place notre projet de campus et de dernier vœux pour les cancéreux en état critique. Nous avons ouvert une cagnotte en ligne et elle ne cesse d'augmenter, les dons sont énorme. Le manager de Chris, Joris, a  décidé de prendre ça en charge pendant son un an de repos payer. Mon fiancé et actuellement au téléphone avec lui. Il tente de lui donner sa journée mais Joris refuse, il bosse comme un chien ses derniers temps, ce sujet lui tient autant à cœur que nous je crois. Le truc c'est qu'aujourd'hui c'est Halloween et nous voulons juste le passé à deux. Dodger remue dans mes pattes et Cap comme toujours le suis. Mon petit shiba a encore grandi tout comme mon ventre, mes jeans se resserre de plus en plus. Je me baisse pour les caresser tout les deux. 

- Qu'est-ce que vous voulez ? leur demandai-je certaine qu'il réclame de la nourriture ou autre chose. 

Des aboiement joyeux me réponde, ça ne m'avance pas plus. Je me lève, leur remet des croquette et je me dirige vers la cuisine pour commencer à préparer le repas. J'enroule de la patte feuilleté autour de knacki pour faire des momies, avec des olives je déguise des croques monsieur en monstre et la cerise sur le gâteau, je fais des cocktail au fruit rouge dans lesquels trempes des yeux (des faux bien sur). Je contemple mon œuvre quand Chris me rejoins enfin. Il a du prendre une douche entre deux car ses cheveux sont mouillé et il porte une serviette autour du cou. Il enroule ses bras autour de moi. 

- J'aurais du t'aider à faire le repas. déclare-t-il. 

- Ce n'est pas grave. l'excusai-je. Tu t'es débarrasser de Joris ? 

Il lève un pouce en l'air et confirme :

- Oui ! On peux manger et aller à la fête du village après.

Je pousse un petit cris de joie :

- Enfin une soirée à nous deux ! C'est la fiesta.

Il pose un bisous sur le haut de mon front mais je lève la tête et ses lèvres touchent les miennes. Je l'embrasse. 

--------------------------- ellipse du repas ------------------------------------- 

- J'ai trop mangé... gémis-je. 

Chris éclate de rire. 

- En même temps, t'a vu tout ce que tu nous avais préparé ? 

J'hoche la tête mais je ne répond pas, c'est vrai que j'avais fait beaucoup de chose. Nous en avons emballer quasiment la moitié pour en manger plus tard. Je sors de la salle à manger suivit de Chris qui rigole toujours. Il m'attrape mon chariot des mains pour le porter dans les escaliers. 

La veille nous avons étais faire des course pour acheter des costumes. Nous avons pris ce qu'il y avait parce que les magasins étaient dévalisé. J'ai un costume de sorcière avec carrément un bâton, je l'adore, il est hyper sexy, je sais ! Chris lui a opté pour un costume de vampire, les canines lui donne un look incroyable. 

Je presse Chris :

- Je sais que c'est moi qui est trop manger mais là il faut qu'on y aille ! Il y a un feu d'artifice en plus ! Je veux pas le louper.

Mon homme soupire quand je lui attrapa la main et que je le tire. Il ne nous faut pas plus d'une dizaine de minute pour qu'on se rende dans le mini centre ville du village. L'ambiance est incroyable, des citrouilles avec de fausses bougies a l'intérieur sont disposé devant chaque maison, chaque lampadaire est habillé d'un drap qui le transforme en fantôme, des guirlandes sont attaché entre chacun d'entre eux, ce sont des chauves-souris de couleur violet. Les rues grouille d'enfant et d'adulte tous déguisé, très peu ont négligé le déguisements.  Des enfants défile devant nous tandis que nous avançons, tout ont les même mots à la bouche : "Des bonbons ou un sort !" A chaque fois Chris rigole et leur en donne, nous y avons pensé et nous en avons pris toute un seau. Les passant derrière et devant nous font pareil. Sur la place du village, un immense épouvantail est dressé, il est effrayant avec ses yeux rouge, sa bouche formé d'un bateau brisé et du faux sang coulant le long de sa fausse bouche. Il le bruleront probablement d'ici la fin de la nuit, on fessait la même chose en miniature avec mon père quand j'étais petite. 

Nous nous installons sur un banc pour profiter de ce moment, de cette place décoré et de ces gens qui grouille les rues. Les déguisements sont très varié, sorcier, licorne sanglante (je ne savais même pas que ça exister), faucheuse, vampire, monstres, loups garous. Vers minuit la place est si bondé que Chris et moi sommes obligé de nous lever. Le feu d'artifice va commencer. Je n'avais jamais passer un aussi bon halloween, je ne savais pas non plus qu'un si petit village organiserais quelques chose d'aussi important. 

Lorsque les premiers "bang" commence a retentirent je lève la tête en même temps que Chris. Sa mains sers la mienne. Je sais qu'il pense à la même chose que moi. Il pense à ce feu d'artifice que nous avons vu à New York. Celui ci est encore plus beau. Les feux éclatent et forme une citrouille, une chauve-souris. Quand le feux d'artifices se termine Chris se penche sur moi et m'embrasse. Je ne regrette pas d'être revenue, ni d'avoir dit oui à Chris. Je suis contente d'être revenue.

N'oublie jamais qui tu es /CHRIS EVANS/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant