Mercredi 6 juillet 2022...
Je me lève précipitamment, affolant Chris qui se redresse. Quand il le veut il peut vraiment avoir le sommeil léger.
- Charlie ? s'étonne-t-il encore dans les vapes.
Je l'ignore encore sous le choc et tout en tirant ma bouteille d'oxygène je me précipité à la porte. J'enfile un sweet, comme je peux, et je demande à Johny.
- Tu sais que... Que je ne suis pas chez moi.
- Ouvre la porte de ta chambre d'hôtel, ils m'ont donné ta chambre à la réception. m'ordonne-t-il.
J'obéis. Johny est là, en chair et en os. Ses yeux sont mouillé et ses yeux porte le poids de deux grandes cernes qui le tirent vers le bas. Ses cheveux blond, habituellement impeccable, sont en désordre, il porte une veste marron, avec un t-shirt rose pâle, lui qui déteste ça, un jean et des nike basique.
- Salut grand sœur. murmure-t-il. Tu n'as pas localisé ta géolocalisation snap.
Merde, je pensais pas qu'il me trouverais grâce à ça. Je ne savais même pas que je l'avais en ami. La dernière fois que j'ai utilisé cette application c'était juste avant d'aller me coucher pour répondre à Emilya qui m'envoyer une photo d'elle et de son mari juste à cote de notre chalet à Chris et moi histoire de nous faire comprendre qu'ils sont déjà là et qu'ils nous attendent.
- Quand tu as dit qu'il était dix heures je pensais que tu étais en France devant chez Sébastien. Je ne pensais pas que tu étais là devant ma porte. m'étonnai-je sans comprendre.
- Je ne voulais pas te brusquer. chuchota-t-il.
- Ou est Ugo ?
Mes deux frères étaient toujours fourré ensemble alors voir l'un sans l'autre ça m'étonne. Johny ne répond pas. Quelques chose cloche et je compte bien savoir quoi. Il y a un problème surtout pour que mon frère débarque ici sans Ugo et ne réponde pas à cette questions. Johny reste un long moment silencieux, surement que quelques minutes mais pour moi c'est interminable. Lorsqu'enfin il va répondre Chris arrive, entièrement habillé, si on excepte le fais que c'est mon t-shirt AC/DC qu'il porte et qui est visiblement à sa taille. Il passe ses bras autour de moi et fourre sa tête dans mon cou. Il a l'air encore à moitié endormis.
- Qu'est-ce que tu fais debout, mon cœur ?
- Lève la tête chéri.
Je ne l'avais encore jamais appeler comme ça mais je me rends compte que c'est plutôt agréable et que ça sonne bien. Vraiment bien.
Il ne bouge pas la tête mais lève le regard.
- Oh on a un visiteur. constate-t-il en grognant. A six heures du matin.
- Si tu veux retourner dormir tu peux Chris.
- Non. me contre-t-il sans que je ne puisse rien répondre. C'est toi qui te trimballe avec une bouteille d'oxygène. Je ne vais pas me plaindre parce que je me lève à six heures.
Je pose un bisous sur sa tête.
- On est pas tous des warriors. rétorquai-je en riant.
Il souris contre mon cou et me mord légèrement. Je fais un bond en arrière.
- Stop. grommelai-je. On a un visiteur comme tu la si bien dit. Et c'est mon frère.
Chris redresse brusquement la tête, à prend il est complétement réveiller. Mon frère a observé toute la scène sans rien dire et je lui en suis reconnaissant.
VOUS LISEZ
N'oublie jamais qui tu es /CHRIS EVANS/
FanfictionCharlie Yuro a 32 ans, elle travaille dans le droit et elle est marié à un homme qui la trompe depuis maintenant trois ans. Comme elle le sait, Charlie entre dans une procédure judiciaire qui lui permettrait de faire en sort que son mari n'hérite d'...