Coucouuuuuu
Je suis désolée de ne pas avoir publié plus tôt, j'étais malade et ma motivation est donc passé au plus bas. Je n'avais ni la force ni l'envie d'écrire. Mais me revoilà avec un nouveau chapitre !
Profiter de ce chapitre parce que j'ai bien peur de ne pas pouvoir trouvé le temps d'écrire pendant les vacances.
J'espère qu'il vous plaira parce que je ne l'aime pas trop moi mais bon... J'ai choisis de le publier quand même comme je vais probablement pas écrire pendant les vacances.
Bonne fêtes !
Prenez soin de votre famille, vos amis, de vos proches.
Bisousssssss
Levya Entel
Dimanche 24 juillet 2022...
Il est midi quand je me lève. Une très bonne odeur de tarte flambé atteinte mes narines. Chris n'a pas déjà préparé le repas quand même ? Je descend les escaliers aussi vite que je peux à cause de mon chariot. La tarte flambé est mon plat préféré et je compte bien en profiter. Je trouve Chris dans la cuisine en train d'échanger des SMS avec je ne sais pas qui. Je m'approche furtivement du four, à l'intérieur une magnifique tarte flambé est en train de cuire. Oh mon dieu, je vais me régaler moi. Je sens des bras passé autour de ma taille et quelqu'un posé un bisous sur ma tempe, je me retourne pour faire face à mon homme.
- Coucou toi... me salue-t-il en posant un baiser sur mon nez.
- Coucou Chris.
- Habille toi vite. Je ne pensais pas que tu te lèverais si tard.
- Pourquoi je dois m'habiller ?
- Parce qu'on vas avoir de la visite.
- Et je suppose que tu ne me diras pas qui c'est ? grognai-je.
- Tu suppose bien.
Le four bipe et mon homme me lâche pour aller la sortir et en mettre une autre.
- Comment je dois m'habiller ? lui demandai-je histoire d'avoir un petit indice.
- Comme tu veux. Décontracté.
Bon, je comprends vite que je n'aurais pas d'aide de la pars de l'acteur alors je décide d'aller m'habiller comme ça me chante. Je revêtis une robe d'été, l'air s'est déjà un peu rafraichis et on approche de septembre mais cela n'a aucune importance. Il fais assez chaud pour que je garde cette robe blanche à fleur. Quand je retourne dans la cuisine Chris émet un long sifflement et viens m'embrasser.
- Tu vas me rendre fou. murmure-t-il.
- C'est le but.
Nous sommes interrompu par la sonnette et je n'ai pas le temps de lui faire tourner la tête. En même temps le four bipe.
- Tu peux aller ouvrir ? me demande Chris. S'il te plait.
Je soupire.
- Ce sont tes invités.
Il m'offre un regard de chien battu.
- Aller Charlie...
- Tes invités !
- Aller mon cœur...
- Nos invités !
Je pivote et je vais ouvrir la porte. J'adore embêter Chris, c'est tellement drôle surtout quand il se prend au jeu.
- Salut. déclare une femme blonde que j'identifie immédiatement.
- Heu salut. Scarlett Johansson je présume. dis-je en tendant la main.
- Et vous êtes Charlie n'est-ce pas ?
Elle sers ma main.
- Oui. Enchanté.
Chris nous rejoins, Scarlett se jette dans ses bras et mon homme la soulève sans mal. J'aimerais être jalouse mais ce n'est pas le cas. Je sais que c'est sa meilleur amie et j'ai entièrement confiance en Chris alors je ne vois pas pourquoi je serrais jalouse.
- Salut Scarlett. Comment tu vas ? lui demande Chris.
- Je vais très bien, c'est toi Chrisou ? Comment vas ton petit cœur ?
- Mon petit cœur se porte à merveille merci.
De nouveau la porte sonne, je fronce les sourcils à l'intention de mon homme qui se contente de m'offrir un sourire énigmatique. J'ouvre la porte sur Chris Hemsworth. S'il y a un an on m'aurais dit : "Dans le futur tu vas rencontrer le cast marvel" je n'aurais pas cru la personne qui me l'aurais dis. Chris H ne me temps même pas la main, il me prend carrément dans ses bras et me soulève du sol.
- Enchanté Charlie. Chris m'a beaucoup parlé de toi.
Mon homme lui donne un regard noir qui veut tout dire : "Tu poses les pattes sur ma fiancée tu meurs." Chris H hoche la tête et me lâche pour aller dire bonjour à l'autre Chris et Scarlett. Je laisse la porte ouverte, arrive ensuite Elisabeth Olsen, Sebastian Stan et Dodger qui heureux de retrouver son maitre lui saute dessus. Ses aboiement réveille Captain qui ne tarde pas à arriver dans l'entrée. Mon shiba et le chien de Chris se renifle puis Cap saute sur Dodger qui se laisse faire et lui monte sur le dos. Les deux petits anges s'éloignent pour jouer dans le salon.
- Je te l'avais dis. me chuchote Chris à l'oreille un bras autour de ma taille. Il s'adore déjà.
Je souris et j'hurle à l'intention des chiens bien qu'ils ne me comprennent pas je pense :
- Dodger ! Captain ! Pas de bêtise.
- Captain ? s'exclame simultanément Elisabeth, Chris H et Seb.
Mon homme se gratte la nuque gênée.
- C'est pas mon choix.
Scarlett qui n'a rien dit se glisse derrière moi pour me murmurer à l'oreille :
- Je te fais confiance, tu prendras soin de Chris.
- Je te le promet.
Scarlett me fais un énorme câlin. D'autre invités arrivent : Robet Downey Jr, Mark Ruffalo, Jeremy Renner. Je rencontre des gens que je ne pensais jamais rencontré, des gens formidables. Ils sont tous très sympa et très agréable.
- On passe à table ! nous informe Chris une dizaine de minute après l'arriver de tous le monde.
Je vais nourrir les chiens et je les rejoins à table. Mon homme m'a gardé une place à côté de lui.
- On leur dis ? me demande-t-il. Pour ça ?
Il pose une main sur mon ventre qui n'échappe pas au regard de Scarlett.
- Oui. Ils ont le droit de savoir.
Chris se lève.
- Bon on va passer à l'apéro mais avant on a quelques chose à vous dire.
Je me lève à mon tour.
- Nous allons être parent.
On se lève, on hurle, on nous félicite. Et nous avec Chris nous sourions. Nous sommes heureux.
VOUS LISEZ
N'oublie jamais qui tu es /CHRIS EVANS/
FanfictionCharlie Yuro a 32 ans, elle travaille dans le droit et elle est marié à un homme qui la trompe depuis maintenant trois ans. Comme elle le sait, Charlie entre dans une procédure judiciaire qui lui permettrait de faire en sort que son mari n'hérite d'...