5. L'art du combat

16 6 25
                                    

Serindë.


-Sors tes pouces de tes poings ! je râle.

Aerin renforce sa position d'attaque et protège sa tête ainsi que son sternum de ses poings fermés.

-Comme ça ? me questionne-t-elle en exécutant mon ordre.

-C'est plutôt pas mal. Mets ton pied droit devant le gauche. Tu as tendance à plus t'appuyer sur ce dernier.

Se plaçant correctement, elle envoie son poing brutalement dans les airs, frappant un ennemi invisible.

-Les pouces à l'extérieur de tes poings ! lui je répète pour la énième fois.

-Mais à quoi ça sert !?

Elle commence à perdre patience.

-Tu risques de te fracturer les pouces.

En grommelant, elle se remet en position d'attaque. Son corps se relâche finalement et abandonnant, elle se laisse assoir au sol.

-Je ne veux plus continuer. J'ai mal au poignet. Et puis, c'est étrange que vous m'entraîniez à vous assassiner.

Après avoir quitté le palais, Aerin et moi avons parcouru d'innombrables terres afin de s'éloigner de mon Royaume.

Tentant de nous reposer, nous nous sommes arrêtées près des terres de Virtuoso, le Royaume d'Eöl. La rousse a tant bien que mal rafistolé son poignet, mais celui-ci lui est tout de même douloureux.

-Relève-toi. Ce n'est pas ce que tu voulais ?

Elle saisit la main que je lui tends et se relève lentement.

-Ne quitte pas ton adversaire des yeux, je la rabroue lorsqu'elle quitte mes prunelles pour déposer les siennes sur l'herbe sèche au sol.

Lorsqu'elle daigne me regarder, ses prunelles brûlent d'une rage folle. Il n'y a aucun doute, Aerin n'aime pas qu'on lui donne des ordres.

-Maintenant, frappe-moi.

Quand ses poings fendent l'air, je les esquive rapidement sans aucune difficulté. Ma sérénité ne calme pas Aerin et celle-ci fulmine d'avoir raté sa cible.

-Tu es trop tendue ! Fléchis légèrement tes genoux et détends-toi, je gronde en voyant sa posture erronée.

-Je ne veux plus me battre avec vous, crache Aerin.

Elle me tourne le dos, coupant ainsi tout contact visuel. Je n'arriverai pas à la relever cette fois-ci.

S'éloignant de moi, elle s'assoit au bord de la colline que nous avons grimpé quelques heures plus tôt.

Un instant dure pendant lequel pas une de nous ne prononce un mot. Aerin soupira.

-Avez-vous déjà combattu des rebelles ?

Je ne fais que ça.

-Si je ne le faisais pas, on m'aurait déjà destituée de mon titre de Reine.

-Vous êtes dure envers vous-même, murmure-t-elle, toujours dos à moi.

-Là est la vérité, je ne fais rien pour les Royaumes. Je suis toujours là, car ils ont besoin de moi.

Elle ne rétorque rien, ses yeux toujours rivés vers l'horizon. Le soleil est ardent et commence tout juste à se coucher. Le ciel est teint d'un orange fade et d'un bleu cru.

Je ne sais pas comment je dois me sentir. Je suis ici sans ma famille près de moi. Sans celles que je peux considérer comme des amies près de moi. Le temps semble s'être arrêté.

Eyelash BeatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant