Isil.
Je caresse délicatement ses cheveux roux, sans forcément penser à elle.
Aerin resserre ses bras autour de ma taille, et j'hésite sincèrement à la chasser.
-Aerin. Tu passes trop de temps ici, les autres vont remarquer que tu ne restes jamais bien longtemps à Tenebris.
Elle soupire tristement et me lâche avant de rabattre la couverture sur son corps nu.
-J'aime bien rester avec toi.
Je regarde ses yeux verts d'une étrange délicatesse qui me transmettent bien plus d'amour que je ne peux lui en donner.
Je sors du lit et enfile ma plus belle robe.
Parce qu'aujourd'hui est un jour spécial !
Je me maquille durant des heures pour que tout soit parfait, tout en observant de temps à autre la mine attristée d'Aerin qui tente de se rendormir.
-Aerin, j'ai besoin de toi un instant.
Elle semblait prête à partir, mais j'ai une mission bien plus importante pour elle.
-J'ai besoin que nous aillions à Tenebris, toi, ils te laisseront passer, et il faut juste que tu donnes ça à Serindë.
Je lui lance l'objet de ma mission qu'elle rattrape habilement.
-Tu n'as qu'à le faire toi-même, maugrée-t-elle, froissée par mon attitude.
-Oh Aerin...
Je l'attire dans mes bras, espérant que mon étreinte lui prouve mon amour, comme toutes les autres fois.
Elle se détache de moi, et ses traits paraissent plus apaisés.
-Isil, tu es... à couper le souffle.
Je me regarde longuement dans le miroir pour regarder mes yeux marron entourés de noir, mes cheveux blonds relâchés sur mes épaules et ma longue robe blanche qui traîne gracieusement au sol.
Je suis à couper le souffle.
-C'est toi qui me coupes le souffle, je réplique, rien que pour voir ses pommettes se couvrir de rouge.
Puis sa mine triste revient couvrir son visage d'un masque déprimant.
-On n'est pas obligées de faire ça. Tu n'es pas contrainte à le faire, Isil.
-Tu sais que je t'aime, Aerin, mais je dois le faire. Et tu dois m'aider, parce que toi aussi tu m'aimes.
Elle hoche la tête, et considère durant quelques instants l'objet dans ses mains.
-À nous deux, nous allons sauver Sinia, je lui souris en déposant un chaste baiser sur sa joue.
•••
-Tu veux qu'on élimine les rebels ? me demande Aerin, durement accrochée à son cheval alors que nous nous dirigeons vers Tenebris.
VOUS LISEZ
Eyelash Beat
RomanceSinia est une grande île comptant six contrées toutes dominées par un Roi ou une Reine. Lorsque le Roi de la contrée des Mers décède, son fils héritier n'a d'autre choix que de devenir le nouveau souverain. Cependant, chaque Roi et Reine de chaque c...