Waaw ma tête j'ai tellement mal a la tête. J'ouvris doucement les yeux et je constata que je ne connaissait pas du tout cette endroit. Je me releva brusquement. Je n'avais plus mes habits habituelle et je ne me trouva pas chez moi.
Luz: Mais ou je suis !!
Eda: Doucement petite tu as reçus un bon coup sur la tête.
Je me retourna vers la voix et je vie une vielle femme au cheveux griser, les yeux jaunes et les oreilles ronde. DES OREILLE RONDE ! Je regarda tout au tour de moi pour chercher Hiboubou je leva le drap qui était sur moi pour regarder en dessous de l'oreiller sous la table, mais je ne le voyais pas.
Eda: Du calme ton ami a plume est juste ici.
Elle pointa une autre pièce ou on peut apercevoir la cuisine et Hiboubou jouer avec une petite boule de poile. Je posa la main sur ma tête tout en m'assoyant convenablement devant cette femme qui buvait tranquillement un liquide brun légèrement transparent.
Eda: Je m'appelle Edalyne mais tu peut m'appeler Eda et cette petite boule de poile que tu vois la bas est mon chat il s'appelle King.
Luz: Euh.. moi c'est Luz et lui c'est Hiboubou. Mais dite moi.. ou suis-je ?
Eda: Comme j'ai pus le constater tu ne viens pas d'ici. Tu es au Connecticut gamine.
Luz: C'est quoi le Connecticut ?
Eda: Pour de faire un bref résumer tu es sur Terre.
Mon cerveau était surcharger de donnée sur terre ? Je ne suis plus sur les îles bouillantes ! Je me souvient simplement de cette lumière aveuglante et puis d'un ciel étoiler et par la suite plus rien.. Je ne comprend pas ce qui vient de ce passer!
Luz: Alors sa veut dire que...
Eda: Que ?
Luz: Que c'était un portail !
Je sauta sur mes deux jambe et commença a faire les 100 pas.
Luz: Oh non oh non ! Je dois rentrer ! Vous n'auriez pas par le pure des hasard un portail ou quelque chose du genre qui puisse me rapporter chez moi !?
Eda: Waw ! Sa n'existe pas ici..
Luz: Mais je suis ou!
Eda: Tu es sur Terre je te l'ai déjà dit..
Sur terre mais a ne répond pas a la question ! Sentent l'anxiété monter Hiboubou vient gentiment ce poser mon épaule en signe de réconfort.
Hiboubou: Houhou
Luz: Le royaume humain ..? Comme dans les histoire que racontait ma mère ?
Hiboubou: Houhou
Je me retourna vers Eda qui ne comprenait absolument pas ce qui venait de ce passer.
Eda: Tu comprend ce qu'il te dit ?
Luz: Bien sur c'est mon amilette.
Eda: Je crois que tu me dois des explications.
Je la regarda avant de me rassir sur le canapé en face d'elle.
Luz: Je crois que vous aussi..
Elle pris la dernière gorgée qu'il y avait dans sa tasse avant de la déposer sur la petite table qui était a côté d'elle.
Eda: Bien, comment te sans tu présentement pas trop mal ?
Luz: J'ai déjà connue pire...
Eda: Alors tien enfile sa. Et suis moi.
VOUS LISEZ
Witches among Human| Lumity
FanfictionCette fan fiction est basé sur The owl house ! Les personnage seront en version beta Laissez-moi me présentez , mon nom est Luz, Luz Noceda et j'ai 16 ans. Je vis sur les îles bouillantes dans le royaumes des démons. Je suis née et j'ai grandis co...