Sa fait maintenant 3 jours que nous sommes ici a nous entraîner. De mon côté, Gus et Edric avais réussis a crée des illusion, Skara n'avait pas fait léviter le rocher, mais elle avait tout de même réussis a le fendre en deux. Et quand a Viney et bien elle est devenue super amie avec Flick-Flack , depuis quelques jours elles ne ce lâchèrent plus.Pour ce qui est des autres et bien du coter de King sa avançait pas mal, Lilith et Eda on réussis a communiquer avec leur malédiction. Bon elles avaient encore besoins de prendre leur elixirs et elle n'arrivait pas a ce transformer sur commande mais elle progresse assez vite.
Du coter a Hunter et bien Marcus a grandement progresser. Maintenant il ne fait plus qu'un avec la terre. Il arrive a construire toute sorte de chose que sa soit petit ou grand. Boscha elle avait réussis a inventer de nouvelle potion. Certe sa ne servait pas a grand chose pour le moment, mais elle pouvait compléter le livre de potion. Emira quand a elle et bien elle c'étais beaucoup concentrer sur les glyphes. Et elle avait réussis a en combiner plusieurs. Elle a même trouver le moyen de crée un glyphe pour ce rendre invisible !
Et pour ce qui était du coter a Ava, Willow et Clover formait une équipe de feux, c'est deux la ensemble son redoutable. Elle avait réussis a faire grandir sa fleur, puis elle a compris comment la nature des îles fonctionnait, c'est d'ailleurs elle qui a remis la pleine en état avec l'aide de Marcus. Amber et Amity avaient elle aussi réussis a crée leur abomination. D'ailleurs en ce moment même elles font combattre leur abomination. Elles ne sont pas encore au niveau de Darius mais tout de même en si peut de temps elles ont fait beaucoup de progrès et d'effort.
Soudain, je vue Eda venir s'assoir a mes coter.
Eda: Mais qu'est-ce que tu fait toute seul dans ton coins ?
Luz: Hein oh pas grand chose.
Eda: Tu admirais ta petite-amie n'est-ce pas !
Luz: Ouais..... Hein quoi Non .////.
Eda: Tes joue sont toute rouge ahaha !
Luz: C'est sa rigole !
Eda: C'est justement ce que je fait.
Luz: Alalala ! Et toi tu ne parle plus avec ta malédiction ?
Eda: Ah elle me boude pour l'instant.
Luz: Ta malédiction te boude ? Comment c'est possible ?
Eda: J'ai heum pas... peut importe tu n'as pas besoins de savoir, c'est entre elle et moi !
Luz: Comme tu veux.
Je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui j'étais épuiser.. Bon en fait je sais pourquoi, pendant que les autres dormes Hunter, Ava et moi on s'entraîne jusqu'au petit matin. Ce qui est bien c'est que personne ne la remarquer. Enfin ci peut-être Marcus, Ava est tellement fatigué qu'elle lui dit oui pour tout. Et comme c'est un enfant il teste absolument toute c'est limite.
Eda: Tu devrais aller la voir.
Luz: Qui ?
Eda: Amity.
Luz: Pourquoi ? Elle s'entraîne avec Amber..
Eda: Car elle s'inquiète pour toi.
Luz: Comment tu peut savoir qu'elle s'inquiète pour moi ?
Eda: De 1 une maman c'est tout ! De 2 elle n'est pas idiote, elle sais que tu te lève a toute les nuits. Et que sa dure depuis un petit moment.
Luz: .... J'arrive plus vraiment a dormir..
Eda: C'est aussi sa qui te donne des bleu et des courbature ?
Luz:.....Non.....
Eda: Alors ?
VOUS LISEZ
Witches among Human| Lumity
FanficCette fan fiction est basé sur The owl house ! Les personnage seront en version beta Laissez-moi me présentez , mon nom est Luz, Luz Noceda et j'ai 16 ans. Je vis sur les îles bouillantes dans le royaumes des démons. Je suis née et j'ai grandis co...