Je me fit doucement réveiller par les rayon du soleil qui plombait dans la chambre. J'ouvris doucement les yeux tout en me relevant. Je regarda au alentour et je ne vis pas Blight. Mais Hiboubou est venue me souhaiter un bon matin. Je le pris dans ma main et le déposa sur mon épaule.
Je retira les draps qui me recouvrait et me leva et m'étira tout en me craquant le dos. Et a ce moment Blight sortit de la sale de bain.
Amity: Bon matin la marmotte.
Luz: Bon matin, il est qu'elle heure ?
Amity: Heum 8h50 les jumeaux ne devrait pas tarder a rentrer.
Luz: Ah d'accord.
Je me retourna et me mis a chercher mon bonnet, je sais que je l'avais mis la hier mais maintenant il est plus la. Je me gratta l'arrière de tête et j'essayais de réfléchir a ou j'aurais bien pus le mettre.
Amity: Qu'est-ce que tu cherche comme sa ?
Luz: Mon bonnet.
Amity: Il est ici.
Elle ce pencha et me lança mon bonnet. Malgré le fait que j'aille dormis j'étais super fatiguée. J'ai l'impression qu'un train ma passer sur le corps. Je mis mon bonnet et décida de laisser mon petit hibou libre le temps que les jumeaux arrive. J'aida Ams a refaire son lit et on descendit en bas pour prendre le petit déjeuner. J'avais même pas la force de prendre une cuillère dans ma mains. Mais qu'est-ce qui m'arrive, c'est étrange sa doit être du au manque de sommeille. J'essaya de me ressaisir et de prendre la l'ustensile qu'elle me tendait. Mais aucune force dans mes doigt je l'échappa et elle tomba sur le comptoir.
Amity: Ça va ?
Luz: J'ai l'impression qu'un train mes passer sur le corps mais tant fait pas sa va aller.
Amity: Tes pâle aussi..
Elle fronça les sourcils et s'approcha de moi et viens déposer c'est lèvre contre mon front et une de c'est mains a l'arrière de mon coup.
Luz: Mais qu'est-ce que tu fais.
Amity: Tes bouillante.
Luz: Et alors ?
Amity: Attend moi ici je reviens.
Je ne me posa pas plus de question et croisa mes bras sur le comptoir avant de déposer ma tête sur mes bras. Je me sans moche aujourd'hui. Sa ne pris pas grand temps avant qu'elle ne revienne avec un bouteille. Elle pris ma cuillère et versa un liquide d'une horrible couleur et senteur.
Amity: Prend sa.
Luz: Heu nan.
Amity: Fait pas la gamine et avale sa !
Luz: Mais non ta vue la couleur ?
Amity: Ça va t'aider a mieux te sentir alors tu prend sa ou je te le fait avaler de force !
Luz: J'aimerais bien voir sa.
Amity: Ne me mais pas au défis Noceda ou je te fait avaler la bouteille. Tu me détestera après !
Je lui tira la langue et me redressa pour me mettre face a elle. J'avais aucune envie de me faire poursuivre aujourd'hui
Luz: Donne moi ta cuillère.
Elle me tendis la cuillère et j'hésita un moment avant de la mettre dans ma bouche. Le gout de ce truc étais horrible et sans parler de la texture.
Luz: Beurk mais c'est quoi cette chose !
Amity: C'est du sirop, sa va faire baisser ta température.
Luz: Mais qui dit que je fait de la température?!
VOUS LISEZ
Witches among Human| Lumity
FanfictionCette fan fiction est basé sur The owl house ! Les personnage seront en version beta Laissez-moi me présentez , mon nom est Luz, Luz Noceda et j'ai 16 ans. Je vis sur les îles bouillantes dans le royaumes des démons. Je suis née et j'ai grandis co...