Nous étions tous séparer, je courais dans le château à la recherche de Belos et du Collectionneur tandis que les autres s'occupait des sentinelles. Je n'ai aucun souvenir de comment je me suis rendue ici à courir dans ce château à la poursuite de c'est deux là. Mais ce que je sais c'est que je dois les trouver au plus vite. Le projet unité avait déjà commencer, le sort de drainage étais lancer et tout les habitant détenant un sceau étais en danger de mort. Le seul souvenir que j'ai c'est d'avoir vue Eda avec Raine, toute sa magie étais drainé, il étais coucher dans c'est bras et ma mère versait des larmes essayant de le maintenir conscient. Darius et Eber étais aussi dans cette état. Je devais me dépêcher.La seule chose qui ne m'aidais vraiment pas en ce moment c'était c'est fichu battement de cœur qui résonnais à travers tout le château. J'en pouvais plus sa me donnais un mal de crâne pas possible. Mais je devais rester concentrer totalement concentré ! Je me souvenue alors de la dernière phrase que Hunter m'avais dit avant de partir aider les autres '' Le dernier étage du château est l'endroit où le mécanisme du sort de drainage a été construit''. Sans parler que le dernier étage dois avoir une excellente vue pour admirer ce carnage.
Il ne me restait plus qu'un étage à monter. Je me dépêcha de monter les escaliers à une vitesse éclaire puis je passa enfin la porte doré qui ce trouvais devant moi. Et comme je pouvais m'y en attendre, ils était là.. Lui cette empereur qui a causer tant de mal au tour de lui et le petit volant prêt de lui.
Collectionneur: Luuuuz !!
Belos: Nous t'attendions justement.
Il c'était retourné vers moi, retirent son masque pour le jeter un peut plus loins et remettre ces mains dans son dos. Quand au collectionneur il s'approcha de moi heureux de me voir.
Collectionneur: Monsieur Belos a crée un jeux tu as vue et on peut jouer avec lui ! Et il à accepter que tu joue ! Ce jeux s'appelle la chasse !
Luz: Quoi mais.. Non tu comprend pas ! C'est pas un jeux c'est réelle ! Des gens meurt au moment où ont ce parle collectionneur, tu dois arrêter tout sa !
Collectionneur: Mais non, il ne meurt pas, ils peuvent ce briser ! Mais pas de problème je peut les réparer !
Mais de quoi il me parle les réparer. Il n'a donc vraiment aucune conscience de ce qu'est la vie !
Luz: Non collectionneur ont ne peut pas réparer les gens comme sa ! C'est mauvais ce que tu fait ! Tu dois arrêter ce massacre !
Collectionneur: Il m'a dit que tu allais dire sa.. Il a raison TU N'EST PAS MON AMIE
Il me regardait avec un air méchant puis il retourna vers l'empereur.
Belos: Tu vois Luz, après des centaine d'année j'ai enfin réaliser mon but ultime et tout sa c'est grâce à toi.
Grace a moi.. Comment sa grace a moi... Qu'est-ce que j'ai fait pour qu'il en arrive a sa. Tout le long de ma vie j'ai fait en sorte de contré c'est plan, de libérer les innocents qu'il enfermait alors comment j'ai pus faire pour l'aider, sa n'a aucun sens. Qu'est ce que j'ai bien pus faire... Tout sa.... tout sa ne pouvais pas être causer par moi...
Belos: Je vois que tu semble perdue. Tu veux sans doute une explication a tout sa.
Luz: Je.. je..
Belos: De toute façons nous avons le temps ! Après tout la chasse ne fait que commencer !
Collectionneur: Oh oh ! Je peut aller la regarder !!!!!!!
Belos: Bien sur, de toute façons j'aurais besoins de ta participation un peut plus tard !
VOUS LISEZ
Witches among Human| Lumity
Fiksi PenggemarCette fan fiction est basé sur The owl house ! Les personnage seront en version beta Laissez-moi me présentez , mon nom est Luz, Luz Noceda et j'ai 16 ans. Je vis sur les îles bouillantes dans le royaumes des démons. Je suis née et j'ai grandis co...