Chapitre 43: Raine Whisper

142 9 12
                                    


J'étais assied face au chaudron dans le quelle les filles avait préparer la potion d'espionnage. A mes côtés ce tenais Eda, Willow, Amity, Ava et Hunter. Maintenant il restait plus qu'à pendre une décision qui allons nous espionner. Certain étais simplement pour ce qui ce passer dans le château et d'autre pour Raine..

Hunter: Si ont regarde dans le château ont peut espionner les plans de Belos ! Et par la même occasion retrouver le collectionneur.

Ava: Oui mais de base vous êtes de retour ici pour Raine !

Amity: Elle n'a pas tord Hunter si nous sommes ici encore c'est pour ramener Raine à la maison !

Willow: Oui, mais comme iel est un sorcier comme Luz l'a dit en théorie ces ici chez lui..

Eda: Raine a vécue tellement d'années dans le monde des humains que ces chez lui maintenant...

Luz: Sa suffit arrêter..

Ava: De toute façons la décision te reviens Luz.

Je soupira puis je me laissais tomber sur Eda. Elle me serra contre elle puis je continua à réfléchir a ce sujet. D'un sans avec ce que Willow et Gus avait entendue de la part dès sentinelle le petit est certainement au château. Et ont ne sais pas du tout où est Raine.. Et pour Kidnapper Hunter ont est aller au château donc rien ne nous empêche d'y retourner.. Malgré que tout sa restait une décision difficile, je savais ce que j'allais choisir. Je me redressa puis je posa mes mains sur chaque coter du chaudron.

Hunter: J'espère que tu fera le bon choix...

Je tourna ma tête vers Hunter et je lui fit un micro sourire. Et il avait tout compris. Il répondit à mon sourire puis il baissa la tête.. Je sais qu'il est déçus, en même temps, il avait tout lâcher ce qu'il avait entreprit avec son oncle simplement pour nous aider... Je regarda tout les autres qui attendait avec impatience de savoir ce que j'avais choisis puis je fixa cette mixture doré qui tourbillonnait.

Luz: Raine Whisper. 

A ce moment le liquide de la potion ce mis à tournoyer dans le chaudron recherchan Raine Whisper. Tout le monde s'approcha et je sentit la mains à Eda ce poser dans mon dos et là mains de Amity ce déposer sur la mienne. Ont attendais tous impatiemment qu'une image apparaisse dans le chaudron. Jusqu'à ce qu'ont voie enfin Raine.......... Et je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à sa, mais vraiment pas. Il était assied sur une rembarre en pierre et je connaissait le décoré derrière lui tout comme Hunter et Ava.. Iel ne fait rien il était simplement assied et il regardait l'horizon.

Hunter: Mais c'est une blague...

Ava: Comme tu peut le voir non...

Willow: Pourquoi vous faite c'est tête ?

Luz: Et bien Heum..

Amity: C'est du à l'endroit ?

Hunter: Ouais..

Eda: Ou iel est ! Dite-moi aller !

Ava: Tu ne reconnaît pas l'endroit...?

Eda: Je devrait ?

Hunter: Et bien si tu était là ce jour là, oui en effet, tu devrais le savoir...

Willow: Mais arrêter de tourner au tour du pot ou est Raine !

Luz: Iel est au château de l'empereur..

À ce moment, les yeux de Willow s'écarquillent, Amity me serra un peut plus là mains et sans le vouloir, Eda me serra le dos ce qui me fit faire une grimace. Sa ma fait mal.

Hunter: Heum Eda... depuis quand tu as des plumes.....

Willow: Et des griffes......

Amity: Et des dents pointues...

Witches among Human| LumityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant