[Côté Luz]
Sa fait maintenant 1 semaine que ce petit contre temps entre Hunter et moi c'est produit. Il c'est excuser et j'ai fait de même. Par ailleurs, ont a pas été sermonnés par Eda, ce qui m'étonne vraiment. À la place, c'est Raine qui nous a fait un speetch. Eda ce retenais pour ne pas éclater de rire tandis que Hunter et moi ont essayais de garder notre sérieux. Et deux jours après cela Ava m'a envoyer un message, pour m'informer que tout le monde allait bien et que la plus part des enfants sont en sécurité. Mais que d'ailleurs, il y avait beaucoup de parents qui ne croyait pas que l'empereur Belos étais le mal incarné.
Hunter: Hey !
Luz: Quoi ?
Hunter: Comment tu peux encore être dans ta tête ?
Luz: J'étais pas dans ma tête !
Hunter: Ah ouais et tu fait quoi alors ?
Luz: Heuuuuuuuuuuu Je brosse les plumes a Hiboubou !
Hunter: Il est dans la cuisine en bas avec King....
Luz: Hum hum, je veux dire ceux de FlapJack !
Hunter: Il écoute Raine jouer du violon dans la cours avec Eda.....
Luz: Laisse tomber j'étais dans ma tête.
Hunter: Je sais
Luz: Que me vaux ce dérangement alors ?
Hunter: Bah il est 18h ?
Luz: D'acoooord... et alors ont a déjà manger......
Hunter: J'y crois pas, ta déjà oublier !?
Luz: Mais oublier quoi !?
Hunter: Mais oui, ta oublier !
Luz: Mais quoiiii !
Hunter: Ont a la soirée ciné chez Boscha avec tout le monde aujourd'hui !
Luz: Quoi c'est aujourd'hui !
Hunter: Oui c'est aujourd'hui, sa fait 3 jours que c'est planifier.
Luz: J'ai complètement zapper !
Hunter: Je vois sa oui. Alors tes prête ?
Luz: J'ai l'air prête selon toi ?!
Il c'est mis a rigoler puis il est sortit de ma chambre. Quand a moi, je me cherchais des vêtements, pour ce soir. J'étais encore en pyjama. J'avais beau chercher dans mes tiroirs, mais je ne trouve rien du tout. Je soupira avant de sortir de ma chambre et d'aller voir dans la salle de lavage. Mais toujours rien, non mais pourquoi j'ai aucun vêtement de propre ! Je soupira une seconde fois avant de monter dans la chambre a Hunter. Comme a mon habitude, j'entra sans frapper et lui et bien il était encore sur ces jeux video.
Hunter: Tes toujours pas changer !?
Luz: C'est pas ma faute ! J'ai pas de vêtement !
Hunter: Tu devrait vraiment dire a Blight qu'elle arrête de voler tes vêtements ..
Luz: Elle vole mes veste elle, pas mes chandail...
Hunter: Hey oh, Willow n'a pas voler mes chandails !
Luz: Seulement 3 ...
Hunter: m'ouais.. mais c'est pas du vole, je lui est prêter !
Luz: Bah c'est super , Maintenant, tu peut me prêter un chandail a moi aussi !! Avec un pantalon... ou un short...
Hunter: Tes pas sérieuse...
Luz: Bah le seul truc propre qui me reste et qui est a la maison est un pyjama une pièce de l'outre doooonnnc..
VOUS LISEZ
Witches among Human| Lumity
FanficCette fan fiction est basé sur The owl house ! Les personnage seront en version beta Laissez-moi me présentez , mon nom est Luz, Luz Noceda et j'ai 16 ans. Je vis sur les îles bouillantes dans le royaumes des démons. Je suis née et j'ai grandis co...