Je crois que j'ai passer la meilleurs nuit de sommeil depuis un bon moment ! J'ouvris les yeux et a ma grande surprise ce n'étais plus Emira et Amity... Hunter étais assied sur une chaise face a mon lit et il dormait, Gus étais coucher au pied de mon lit et Edric dormais par terre sur le plancher a coter de moi. Mais qu'est-ce qui c'est passer..
Luz: Les gars..
.....
Luz: LES GARS !
Les trois ce réveillaient en sursaut et ce mire debout.
Hunter: Heum....
Luz: Vous faite quoi ?
Gus: Ont veillais sur toi !
Edric: Ouais c'est sa, comme les filles en pouvais plus, ont les a remplacer !
Luz: Donc vous 3 vous veillez sur moi en dormant..
Hunter: Tu étais supposer veillez sur elle en dernier..
Gus: Mais non c'est pas moi !
Hunter: Alors toi ?
Edric: Mais non !
Les trois garçons ce regardèrent dans les yeux puis finalement Edric ce retourna vers moi et me regarda.
Edric: C'est moi qui devais te surveillez en dernier.
Luz: Wow, mes héros..
Je retira le draps qui me recouvrait et je m'apprêtais a me lever. Mais c'est trois énergumènes ce planta devant moi m'empêchant de me relever.
Hunter: Tu compte faire quoi la !
Edric: Tu te lève pas !
Gus: Tu est a peine réveiller t'a besoins de repos !
Luz: Les gars ! De 1 je dois aller au toilette ! Et de deux je meurt de faim alors si vous voulez pas que je vous croque poussez vous de mon chemin !
Edric: Et tu vas faire comment pour te rendre à la salle de bain !
Luz: Bah Hiboubou..
Hunter: Il est en bas avec Amity et Fantôme.
Luz: Avouer le, c'était un plan pour pas que je me lève tout sa.
Gus: Heu nan, Hiboubou est simplement descendue de lui même rejoindre Amity..
Je soupira puis je les poussais sur le coter pour me lever.
Hunter: Je t'accompagne à la salle de bain alors !
Luz: Heu non surtout pas !
Gus: Amity alors ?
Edric: Peut-être que Eda sa serais mieux.
Luz: Les gars ! C'est bon j'ai pas besoins de gardienne pour aller à la salle de bain.
Mais pour Edric c'était pas vraiment valable. Il ouvrit la porte de ma chambre et il criait Mittens ! Raison de plus pour affoler Amity sa. Sa ne pris que quelque secondes qu'elle étais déjà dans la chambre. Elle me regarda rapidement puis elle regarda son frère.
Edric: Elle a besoins d'assistance pour aller à la salle de bain, mais elle a refuser que Hunter y aille avec elle.
Amity: Ah, d'accord.
Luz: Dit moi que Hiboubou est avec toi ?
Amity: Il est rester en bas avec Eda...
Luz: Sa m'étonne pas.
Je soupira puis elle s'approcha de moi, je passa mon bras au tour de son coup puis ont ce dirigea dans la salle de bain. Elle referma la porte puis je m'assieds sur le comptoir.
VOUS LISEZ
Witches among Human| Lumity
FanfictionCette fan fiction est basé sur The owl house ! Les personnage seront en version beta Laissez-moi me présentez , mon nom est Luz, Luz Noceda et j'ai 16 ans. Je vis sur les îles bouillantes dans le royaumes des démons. Je suis née et j'ai grandis co...