Chapitre 19: Au secours.

402 17 36
                                    

Sa fait maintenant 2 semaine que nous sommes ici. Toujours aucune nouvelle concernant le portail. Tout ce que j'ai réussi a apprendre c'est qu'un nouveau membre c'est joins a l'empereur. Un sois disant garde dorée.

Depuis que le garde Doré est présent Darius n'arrive plus a avoir une seule information pertinente. Présentement nous étions tous assied dans la salle a manger avec Darius.

Emira: Donc pour l'instant, ont a aucun moyen de retournée chez nous ?

Darius: Du moins aucune information qui puisse vous aidée.

Luz: Et ce garde dorée il sort d'où ?

Darius: Aucune idée on a jamais vue son visage je ne peut même pas te dire son vrai nom.

Eda: Et pour le projet Unité ?

Darius: Pour ce genre de chose vous aurez plus de chance avec le directeur Furie ou même avec Kikimora..

Luz: Alors la non ! Fuera de cuestión !

Darius: Bon je peut toujours essayer de me rapprocher de cet enfant Prince...pfff

Luz: Super Idée!

Gus: Mais pourquoi tu veux pas paler a Furie ou même a Kikimora ?

Luz: Mais j'ai pas envie de retourner au conformatorium !

Darius: Et pourtant je croyais que tu avais une place V.I.P la bas ?

Luz: Très drôle ah ah ah !

Amity: Tu tes pas échapper plusieurs fois de cet endroit ?

Luz: Oui mais c'est pas un exploit.

Darius: Mais sa serais un bon moyen.

Willow: D'ailleurs, c'est pas le directeur Furie qu'ont a vue sur une des vidéos.

Edric: Mais oui c'est vrai ! Il a traverser les mondes ! Il peut très bien répondre a nos questions.

Eda: Comment on s'échappe de cette endroit ?

Luz: De plusieurs façons.

Darius: La configuration de l'endroit n'as pas changer mais avec le garde doré et ton super passer je crois pas que tu sois capable cette fois ci..

Emira: Sont super passer ?

Luz: Pitier ne parle pas de mon enfance je t'en pris.

Darius: Arrête c'étais stupide mais quand même mignon.

Attend ? Est-ce qu'il a dit mignon ? Darius trouve quelque chose de mignon ? Mais que lui arrive t'il. Habituellement il est sérieux et presque tout le dégoute du moins tout ce qu'il y a de sentimental.

Luz: Ta dit mignon ?

Darius: Heum oui ?

Luz: Toi tu trouve quelque chose de mignon.

Darius: J'ai dit en premier lieux que tu étais stupides.

Luz: Merci..

Lilith: D'accord mais d'une manière ou d'une autre il faut trouver le moyen d'aller parler a l'un des deux.

Luz: Et pourquoi c'est pas vous qui ce ferais arrêter !

Gus: Je suis trop jeune !

King: Je suis un chat.

Edric: Hors de question que je sois séparer de mes soeur.

Emira: Ont ne connais pas l'endroit.

Amity: Ont a pas de pouvoir magique.

Witches among Human| LumityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant