Chapitre 53: Réunis

212 12 12
                                    


Après cette énorme câlin de groupe, chacun d'entre eux nous fit un câlin à l'individuelle. Chacun leur tour ils passèrent puis venue le moment où je croisa sont regard a elle. Elle ne savait pas trop comment réagir et je la comprenait, car moi aussi je ne sais pas comment réagir..

Après tout la dernière fois que je l'ai vue,je l'ai embrasser puis renvoyer dans son monde. Et je comprendrais si elle n'avais pas envie de me prendre dans ces bras. Je baissa la tête m'attendent à ce qu'elle ailles voir Hunter à la place, mais au lieux de sa elle me pris dans ces bras et elle me serra contre elle.

Je la sentit même s'agripper à mon chandail. Je sentait sont coeur battre à la chamade contre le mien qui devais battre tout aussi fort que le siens. Puis quelques seconde après on se sépara. Après que tout le monde sois passer pour leur câlin,ont pris place au tour de la table. J'étais assis entre Gus et Lilith, puis très rapidement, King est venue me rejoindre pour s'assir sur mes genoux. Et je pouvais constater qu'autour de cette table ce n'étais pas le seul enfant présent. Ce qui voulais dire que je n'étais pas la seul a être devenue parent..

Edric: Vous devez absolument tout nous expliquer !

Boscha: C'est vrai il c'est passer quoi, qu'êtes vous devenue ! Que son t'ils devenue !

Eda: Et rassurer moi, vous rester pour quelque jours ?

Hunter: Oui on va rester quelque jours.

Lilith: Non mais vous devez surtout nous dire qui est ce petit choupinous trop mignon !

King: Pourquoi tout le monde dit que je suis mignon ! Je suis pas mignon Je suis King ! Tout simplement King !

Hunter: Okais petit roi, tu es née mignon tu va devoir t'y faire ! Tu es mignon et les gens aime te le dire.

King: Beuuuh .

Il allait cogner sa tête contre la table, mais avant qu'elle ne l'a touché je mis ma mains sur sont front pour ne pas qu'il ce blesse. Pourquoi il fait toujours sa quand il est décourager.

Willow: Attend tu as dit King ?

King: Bien sur c'est mon nom.. Du moins c'est le nom que maman m'a donner à ma naissance !

Tous sauf Eda et Raine: MAMAAN !?

Luz: Surprise héhé.

Boscha: Je m'attendais pas du tout a sa...

Hunter: Et si tu allais jouer avec FlapJack et StringBean dans le salon ? Pendant qu'ont est une discussion de grande personne ?

King: Mais ont a même pas manger....

Je regarda sur la table puis je vue le pots de fruit au centre de la table. Je pris une pomme et je croquas dedans avant de la tendre a King.

Luz: Tien mange sa en attendant.

Hunter: Une pomme, c'est pas très nourrissant.

Luz: Regarde qui qui parle tu lui servit un bols de crème glacer pour le petit déjeuner hier !

Hunter: A ma défense il me l'avait demander !

Il me décourageai totalement. Gus et Edric avais éclater de rire a ce moment et moi je soupira déposant mon fils sur le sol. StringBean sortit de la manche de mon chandail puis il alla s'installer au tour du coup de King. Eda trouvant qu'une simple pomme n'étais pas un repas elle lui fit une assiette, puis elle le conduit au salon avant de revenir vers nous. Willow et Boscha demanda par la même a occasion au deux enfants d'aller rejoindre King au salon. Mais oui, comment je n'ai pas pus le remarquer, ces deux enfants étais en fait les enfants de Boscha et Willow ! Ce sont leur copie conforme.

Witches among Human| LumityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant