Chapitre 41: Évasion et marché Nocturne!

179 12 13
                                    

[Côté Luz]

King: Mais ta couper la communications!

Luz: Je vais me faire électrocuté bien sur que j'ai couper la communication!

King: Pourquoi ta fait sa !

Luz: J'ai pas envie que les autres m'entende souffrir !

King: Encore.. sa serais pas nouveau tu sais...

Luz: Et alors !

King: Tu va faire quoi ?

Luz: Je vais nous faire sortir d'ici ! Et si je m'évanouie, tu sors d'ici et tu cours le plus vite que tu peut avec tes petites pates !

King: Mais je veux pas te laisser ici !

Luz: Hey.. tant fait pas pour moi...

King: Bien sur que je m'inquiète pour toi ! Tes ma grande soeur ! Je te laisserais pas ici !

Luz: King... Tu iras chercher de l'aide trouve Hiboubou et il te rapportera avec les autres..

King: Mais..

Je lui caressa le dessus de la tête et je le pris dans mes bras pour lui faire un câlin. Il me serra contre lui le fort qu'il le pouvait puis je le déposa sur le sol.

Je m'avança devant les barreaux puis je regarda mes mains.. Elle étais déjà brûlé.. je pris une grande inspiration puis sans hésiter, je posa mais mains sur ces barreaux. La douleur étais frappante et directe. Mais je serra les barreau encore plus fort que les deux autres fois et j'encra mes pied dans le sol pour empêcher le fait d'être propulser.

Luz: Aaarrggh

King: Luz....

Si j'arrive a fair court-circuiter la cage, le sort s'annulera et elle disparaîtra. Je voyais ma mes mains ainsi que mes avant bras brulé, je voyais ma peau tomber en lambeau c'étais rendue jusqu'à mes coude...

Luz: ALLLLLLEEEEEEEEEEEEEEZZZZ !

[ Cruiikk zzbomm ]

King: Luz ta réussi !

Luz: Arrg

King: Luuz !

Luz: Ça va aller King Tu saigne qu'est ce qui c'est passer !?

King: Rien de grave j'ai du recevoir quelque chose sur la pate quand tu a fait exploser tout sa !

Luz: Ont doit pas rester ici aller grimpe.

Il sauta sur mon épaule puis au pas de course je sortit de cette cage avec lui. Je courrais dans les couloir de la prison. Par chance, je la connaissais très bien cette prison c'est pas comme au Laboratoire dans le royaume humain.

Luz: Tu serais capable de sentir l'odeur a Hiboubou ?

King: Même si je voudrais, tu sans beaucoup trop le brulée pour que je puisse sentir autre chose.

Luz: Génial..

King: Et je suis un chat pas un chien !

Je soupira puis je continua de courir a travers les couloirs jusqu'à arriver devant une porte ou il étais inscrit Furie dessus. Je l'enfonça a coup de pied et je vue cette créature assied sur sa chaise de bureau sursauté.

Luz: Où il est !

Furie: Comment ta fait pour sortir de ta cage !!

Luz: Ou est mon Hiboubou !

Furie: Tu crois que je vais te répondre !

Luz: Ta pas envie que je m'énerve contre toi alors oui ! Tu va me dire ou est mon amilettes !!!!

Witches among Human| LumityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant