Je m'étais installé a l'arrière de la voiture avec Willow. Et on pris la route vers la soirée durant le chemin Willow m'expliqua que nous risquons de voir Boscha Skara et Amity ce soir. Pour Amity je pouvais m'y attendre mes pour les deux autres non.
Luz: Est-ce qu'elle son populaire seulement pasque leur parent on de l'argent ?
Willow: Oui et non, Amity est la capitaine de l'équipe se basket et les deux autres font partit de l'équipe. Elle on remporter beaucoup de victoire.
Luz: Ah je vois.
Willow: D'ailleurs toi aussi tu fait maintenant partit de l'équipe de Basket ! Tu es en profil sport !
Luz: Quoi !?
Eda qui avait tendu un oreille pour écouter notre conversation. A confirmer le fait qu'elle m'avait inscrit en profil sport. Elle disait que sa me ferait dépenser mon énergie.
Willow: Tu as déjà jouer au basket au moins.
Luz: Oui mais surement pas avec les même règles.
J'essayais de ne pas trop parler de tout sa vue que Raine étais présent et que je devais tout faire pour ne pas me dévoiler. Willow compris ce que je voulais dire et elle me fit un sourire me disant que nous allons en reparler plus tard. Mais pour l'instant j'avais l'impression d'avoir oublier quelque chose mais quoi ?
Peut-importe, l'ex petit ami de ma mentor gara la voiture et nous invita a descendre disant que nous étions arriver à destination. Cette endroit étais remplis de gens de toute sorte, il y avait des lumières un peut partout et un peut de musique pour l'ambiance. Raine nous conduisit a une table ou on devait s'installer pour la soirée. Mais j'ai toujours cette chose qui me trottine en tête qu'est-ce que j'ai bien pus oublier !
Raine: Luz tu vas bien tu a l'air d'avoir la tête dans les nuages ?
Luz: J'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose mais je sais pas quoi.
Willow: Arrête d'y penser sa va te revenir.
Eda: Pourquoi tu as toujours la tête en l'air !?
Luz: J'en sais rien.
Il y avait beaucoup de gens présent ce soir je regardait tout au tour de moi et mon regard fini par tomber sur une chevelure verte avec quelques mèche brune. Elle étais accompagner d'une femme avec un air sévère qui semblait lui dicter des choses. Je ne connais pas très bien Blight pour le moment, mais en voyant son regard on aurait dit qu'elle étais malheureuse malgré son air de brute.
Willow: Hey oh Luz ?
Luz: Hein quoi ?
Willow: Sa va commencer.
Je porta mon regard sur la scene ou la dame qui parlait a Amity était maintenant présente. Elle se présenta Odalia Blight, sa devait donc être sa mère. J'écoutais pas réellement ce qu'elle disait je trouvais que cette femme ce prenait pour une autre et je détestait sa. A la place je laissa mon regard ce dirigez vers Amity Blight qui étais maintenant assied a une table avec Skara. Mais je détourna rapidement le regard vers Willow lorsqu'elle ce retourna vers moi.
Willow: Quoi ?
Luz: Rie...Rien du tout héhé !
Drôlement son regard fuya derrière moi et un sourire apparue sur c'est lèvre mais je n'avais jamais vue ce sourire au paravant. Elle ce contenta de poser son doigt sur mon menton et de le pousser pour que je puisse regarder ce qu'elle regardait. Et oh, Amity ce tenait juste à côté de moi...
Amity: Il faut qu'on parle.
J'ai a peine eu le temps de peine le temps de prononcer un mots qu'elle me pris par le collait et me tira un peut plus loin dans la salle a l'égard des regards. Sauf que a voir le regard de sa mère sur scène on a pas échapper au sien..
VOUS LISEZ
Witches among Human| Lumity
ФанфикCette fan fiction est basé sur The owl house ! Les personnage seront en version beta Laissez-moi me présentez , mon nom est Luz, Luz Noceda et j'ai 16 ans. Je vis sur les îles bouillantes dans le royaumes des démons. Je suis née et j'ai grandis co...