Laissez-moi me présentez , mon nom est Luz, Luz Noceda et j'ai 16 ans. Je vis sur les îles bouillantes dans le royaumes des démons. Je suis née et j'ai grandis comme étant une sorcière sauvages. Et aujourd'hui je suis maître dans la maîtrise de toute sorte de magie.
Après le décès de ma mère je m'était fixer une mission. C'étais de gardée les gens hors de dangée des griffes de notre empereur. Et de reprendre ce qui étais pris au pauvre pour leur redonner. C'est ce qui a fait de moi la sorcière la plus rechercher des îles bouillantes. Et aujourd'hui ma mission consistait de m'infiltré dans la tours d'un vieux enchanteur et de le mettre hors états de nuire.
Ce vielle homme donnais de fausse quêtes au enfants de l'île pour les faire prisonniers et les gardes de l'empereur ne s'occupais aucunement de son cas disant que les gens racontait des salades. Tss.. J'étais enfin rendue devant cette tour une fois les pied a terre mon sceptre disparue pour faire apparaître mon amilette.
Luz: Tu es prêt Hiboubou ?
Hiboubou: Hou hou !
Hiboubou étais mon meilleurs amis du plus loin que je me souvienne il a toujours été a mes côtés. Il vient doucement ce déposer sur mon épaule et je fonça a l'intérieur de cette tour. A première vue, le bas de cette tour avait l'air vide et sans vie. Et selon la description de l'enfant elle étais pleine de vie et d'arc-en-ciel. Et pourtant cette endroit avait l'air abandonner sans vie et détruit ? Tout en restant sur mes gardes, je continua a m'aventurer dans cette tour. Je monta étage par étage pour finir tout en haut de la tour. Mais rien il n'y avait rien.
Luz: Rien ? Mais c'est quoi le délire il n'y a vraiment rien !
Hiboubou: Hou Hou ?
Luz: Un piège ? Non je ne crois pas il n'y a aucun signe de vie ici Hiboubou. Fouillons tout de même peut-être que nous trouverons des indices ou je ne sais pas.
Mon petit hiboux pris son envole pour faire le tour de cette pièces tandis que moi je fouillais par ci et par la jusqu'à ce Hiboubou m'appelle pour me montrée quelques chose. Je m'approcha de lui et il me montra sa découverte. C'étais une sorte de plaque en marbre avec des glyphes ? Je me souvient que les sorcières d'avant utilisait ses glyphes pour faire de la magie avant que sa vienne de sois même.
Luz: Des glyphes qu'est-ce que sa fait ici.
Hiboubou me regarda avec son aire blasée.
Luz: Me regarde pas comme sa c'étais qu'une question...
Je pris cette plaque dans mes mains pour aller la déposer sur la table ronde qui étais au milieux de la pièce. Cette plaque étais tellement lourde. Pfouaah ! Hiboubou ce posa a coter de celle-ci et analysa chaque petit détail de ces petit yeux. Elle étais remplis de poussière et de toile d'araignée.
Luz: Attend je vais retirer cette poussière.
Je souffla un bon coup sur la plaque pour que la saleté ce dissipe. Maintenant on avait une vue impeccable sur les marques de la plaque.
Luz: Regarde moi sa ! C'est super intéressant !
Hiboubou: Hou hou. hou
Luz: Mais oui mais oui la mission je ne l'ai pas oublier mais tu as vue cette découverte !
J'étais tellement intéresser par cette plaque que je n'avais aucune idée du danger qu'elle pouvais détenir. Sans y penser je posa ma mains au milieux de tout ces signe. Une forte lumière bleutée en sortit m'aveuglant.
Luz: Hiboubou ! Vite dans mes bras !
Il prit son envole et ce cala sur moi. Par réflexe je posa ma mains sur lui pour le protéger. La lumière étais si aveuglante mais je pouvais sentir la tour trembler. Ils fallait sortir d'ici le plus vite possible ! Je pris donc mes jambe a mon coup et me dirigea vers la porte pour avoir accès au escalier et sortir de cette tour. Mais il était trop tard je me sentais comme aspirer vers cette lumière. Mais pied ne touchais plus par terre et je tenais fermement Hiboubou contre moi.
VOUS LISEZ
Witches among Human| Lumity
Fiksi PenggemarCette fan fiction est basé sur The owl house ! Les personnage seront en version beta Laissez-moi me présentez , mon nom est Luz, Luz Noceda et j'ai 16 ans. Je vis sur les îles bouillantes dans le royaumes des démons. Je suis née et j'ai grandis co...