Chapitre 33: L'anniversaire de Ams !

244 10 28
                                    

[Coté Luz]
Je fut réveillé par les for rayon du soleil ce matin ont avait oublier de fermer les rideaux hier soir.. Bon enfin on a pas trouver de rideau ou autre pour couvrir les fenêtres. Pour l'instant j'étais assied sur l'un des petit sofa qu'il y avait tout près du foyer.

Je regardais mon petit Hibou ce faire griller les plumes devant les flammes du feux. Quand a Blight et bien elle dormais encore profondément avec Fantôme coucher tout près d'elle. Après tout, il étais simplement 7h00 du matin je crois que tout le monde dort encore a cette heure la.

[Ding]

Ou pas j'ai parler trop vite. Je sortit mon téléphone de ma poche et je vue un message de la part de Em.

Emira - 7h01
Es-tu réveiller ?

Luz -7h01
Ouep depuis un moment d'ailleurs.

Emira -7h02
Et Amity ?

Luz -7h02
Non elle dort encore profondément.

Emira -7h02
Génial, tu peut venir dans la chambre a moi et Ed ? C'est la 9057.

Luz -7h02
Euh maintenant ? Mais pourquoi?

Emira - 7h03
Ont doit te parler, mais pas par texte ! Ont a pas envie que Mittens le sache.

Luz -7h04
Mais comment tu veux que Mittens le sache si tu m'envoie un texte ?

Emira - 7h04
Elle peut prendre ton téléphone et voir nos message. Peut-importe viens c'est tout !

Luz - 7h04
Okais okais j'arrive.

Je soupira légèrement puis je me leva. J'enfila un short puis je mis mon Bonnet, quand hiboubou et bien il ce posa sur mon épaule. J'avoue qu'à 7h du matin il doit pas y avoir  grand monde dans les couloirs de l'hôtel donc c'est pas bien grave si il reste poser la. Je regarda une dernière fois Amity et Fantôme dormir puis je sortit de la chambre, sans oublier de prendre la carte d'accès sinon et bien je pourrais pas revenir dans la chambre.

Je me mis donc en route vers l'ascenseur puis j'attendit que le porte s'ouvre. Une fois a l'intérieure, j'appuya sur le bouton numéro 9 et j'attendis que les porte ce referme. J'ai bien fait d'observer Amity faire, car sans sa j'aurai du prendre les escalier et ce matin j'en avait aucune envie. Une fois les porte ouverte je sortit puis je marcha dans le couloir a la recherche de la porte des jumeau. La 9057 était tout au bout du couloir, je toquas et a peine une seconde plus tard, Emira m'ouvrit la porte et m'attrapa par le collet pour me tiré a l'intérieur.

Luz: Hey oh relax j'ai pas été suivis...

Emira: Ont ne sais jamais !

Luz: Il faut ce calmer...

Je regarda autour de moi puis je remarqua que leur chambre étais aussi grande que la n'autre. En faite c'est la même chose, a la différence que eux il n'avait pas de foyer mais un aquarium incruster dans le mur.

Luz: Vous avez des poissons vous !?

Emira: Euuh oui ta pas sa toi ?

Luz: Nan on a un foyer nous.

Edric: La chance !

Luz: En effet, mais pourquoi je suis ici?

Emira: C'est la fête a Mittens aujourd'hui !!

Edric: Elle a 17 ans !!!

Luz: Bah je sais..

Emira: Et on lui organise un truc !!

Edric: Mais elle doit pas le savoir !

Luz: Elle a demander a ne pas la fêtez cette année.. et elle veut pas de cadeau non plus..

Witches among Human| LumityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant