Je sentais un poids sur moi et j'avais extrêmement chaud. J'ouvris les yeux tranquillement et je vie une chevelure verte sur moi. Elle c'est endormie aussi a ce que je voie. Je me demande combien de temps on a dormis..
Je releva légèrement la tête pour chercher mon portable ou a la limite celui d'Amity mais je ne trouvais rien. Au moment ou je voulus me relever Eda entra dans ma chambre et me chuchota doucement.
Eda: As-tu es réveiller, super de toute façons j'étais venue faire sa.
Luz: Il est qu'elle heure ?
Eda: 6h j'ai penser que tu aurais aimer prendre une douche et te changer avant les cours.
Luz: Avant les cours ?!
Eda: Oui je suis rentré hier et vous dormiez déjà j'ai pas osé vous réveiller ou autre.. mais vous avez cours dans 2 heures.
Luz: Par Titan j'ai dormis toute la journée.
Eda: En effet, dépêche toi a moins que tu veille que j'appelle l'école et que je dise que tu es malades ?
Luz: Non sa va on va ce lever. Merci
Elle me fit un sourire et referma la porte de ma chambre. J'ai dormis une journée complète ! Et elle est rester avec moi tout le long.. Je déposa ma main sur son épaule et frottais doucement son bras pour essayer de la réveiller.
Luz: Hey Blight, il faut ce réveiller maintenant.
Amity: Hmm
Elle ouvrit lentement les yeux ne sachant pas trop ou elle étais elle ce releva d'un traite.
Luz: Wow du calme.
Amity: On a dormis combien de temps !
Luz: Toute la journée de hier jusqu'à maintenant. Les cours commence dans 2h.
Amity: Attend attend attend ! J'ai dormis ici toute la nuit !?
Luz: Ouais et maintenant moi je vais a la douche. Eda est en bas si tu veux.
Je passa à côté d'elle et et me dirigea vers mon armoire pour prendre des vêtements de rechange.
Luz: Ya des chandail ou autres dans cette armoir, si ta envie de te changer ou autre te gênes pas.
Je sortit de ma chambre refermant la porte et la laissent seul le temps qu'elle ce remette de ces émotion ou autre. J'entra dans la salle de bain et retira mes vêtement sale pour me retrouver en calçon et en top sport, ensuite je retira mon bonnet.Dire que j'avais dormis avec celui ci toute la nuit. Pauvre Hiboubou.. Hiboubou ? Il n'étais pas dans mon bonnet !! Je me suis mise a chercher partout dans la salle de bain dans les vêtement que j'avait au fond du bonnet pour être sur qu'il n'étais pas en quelque part mais non il n'étais pas la.
Mais ou il est oh non non non avec Amity dans la maison aaaaaaahhh.. je remis le bonnet et sortit de la sale de bain au pas de course. Je retourna vers ma chambre et ouvras la porte mais j'ai oublier un détail. J'avait dit a Amity qu'elle pouvais ce changer...
Amity: Meep !!
Luz: Désoler !!!
Je referma la porte aussitôt. Et descendit les escalier a une vitesse folle tout en manquant la dernière marche et m'étalant sur le sol. Outch, je me releva et fouilla dans le salon réveillant King au passage. Je sauta dans la cuisine et vie Eda au fourneau.
Luz: Il n'est pas la !
Eda: Mais qui n'est pas la ?
Luz: Hiboubou ! Il est pas la !
VOUS LISEZ
Witches among Human| Lumity
FanfictionCette fan fiction est basé sur The owl house ! Les personnage seront en version beta Laissez-moi me présentez , mon nom est Luz, Luz Noceda et j'ai 16 ans. Je vis sur les îles bouillantes dans le royaumes des démons. Je suis née et j'ai grandis co...