Chapitre 13: Plan en action

505 19 46
                                    


Eda: Luuz ! Tu vas être en retard

Lilith: Encore.....

King: MiAoow

Luz: Mais je trouve pas mon short !

J'avais beau chercher dans mes tiroirs et dans la salle de bain mais je ne trouvais pas mon short ! Et j'en ai de besoin. Je bougeais absolument tout dans ma chambre pour essayer de voir ou il peut être mais il n'est clairement pas ici. Peut-être dans la pile de linge propre en bas ? Je vais aller voir.

Eda: Mais ou tu la mis la dernière fois ?

Luz: Je sais pas c'est sa le problème !

Lilith: Tu l'aurais pas laisser chez Amity ? Tu as dormis chez elle cette semaine.

Eda: Lilith a raison.

Luz: Impossible, j'avais pas mon short cette journée la !

Lilith: A l'école peut-être?

Luz: Raaah ! Je sais pas je sais pas !

Eda: Tu as sport ce matin ?

Luz: Nan j'ai des sciences ce matin.

Lilith: Alors pourquoi tu a besoins de ton short c'est pour la science ?

Luz: Quoi non mais j'en ai de besoin ce soir pour mon match.

Les deux femme Clawthorne me regarda et ce tapèrent le front. Je ne comprenais pas trop mais elle avait l'air exaspérée.

Luz: Mais quoi ?

Lilith: On parle de ton match après les cours la ?

Luz: Mais si !

Eda: C'est bon relax je vais aller t'en acheter un autre short pour l'instant tu es déjà en retard !

Lilith: N'oublis pas ton déjeuner !

Luz: C'est bon merci Eda a plus tard Lilith.

Je courra dans la cuisine et pris mon goûter avant de me mettre au pas de course pour l'école. Je devais pas être si en retard que sa. Mais comme d'habitude elle avais raison.. Je suis en retard, tout le monde étais déjà en cours. Je soupira et entra dans l'école pour rejoindre ma case et prendre mon livre de Science et y déposer mon sac.

Une fois tout cela en main je me dirigea vers la classe mais je me fit interrompre dans mon aller par le proviseur.

Principal: Luz, tu es en retard.

Luz: Je sais...

Principal: C'est pas comme sa que tu va remonter tes notes tu sais.

Luz:....

Principal: Retourne en classe.

Mais tu crois que je fait quoi la ! Grr je me retourna et marcha vers cette satané classe tout en serrant mon cahier dans ma main. J'entra dans la classe me fit sermonner par le prof et je pris ma place au fond a côter de Boscha. Je déposa mon livre et me concentra sur le tableau. Mais pas pour bien longtemps car Boscha voulait engager la conversation.

Boscha: Alors toi et Amity vous sortez ensemble.

Luz: Elle vous la dit ?

Boscha: Oh que oui !

Professeur: Luz déjà que tu sois arriver en retard, ne dérange pas les autres!

Luz: Quoi mais !

Professeur: Pas de mais !

Je roula des yeux et regarda Boscha qui me tirais la langue. C'est quoi qu'il on tous aujourd'hui on peut m'expliquer !? J'ai rien fait.

Boscha: Laisse le faire on s'en fiche de toute façon.

Witches among Human| LumityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant