Chapitre 14: Il y a 100 ans

412 18 36
                                    

J'étais en Histoire avec Willow et nous attendions impatiemment que la cloche sonne. C'étais la dernière cloche de la journée, par la suite on devait ce rendre chez Amity. Ont regardais l'horloge accrochée au mur et il ne restait que 30 secondes !

[Driing ]

Willow: Super on y va !

Luz: Je te suis !

On sortit de la classe en courent pour ce dirigez vers mon casier pour prendre mon sac et déposer mes livres. Il ne restait plus qu'à attendre Gus et Amity. Mais au lieu de sa c'est Boscha qui arrivait devant nous.

Boscha: Toujours prêtes ?

Luz: Prêtes a quoi ?

Boscha: Bah on a une retenue ce soir..

Luz: J'ai complètement oublier !

Willow: Comment ta réussis a avoir une retenue ?

Luz: Longue histoire.

Boscha: Laisse moi deviner, tu as déjà un truc de prévue ?

Luz: Heu ouais...

Boscha: Aller je te couvre pour cette fois je dirais que tu es malade !

Luz: Tu me sauve la vie !

Boscha: Tu m'en dois une Noceda !

Je la regarda partir au loins avant de détourner mon regard vers Gus et Amity qui arrivais.

Amity: Vous êtes prêt ?

Willow: Tu savais que Luz avait une retenue ?

Luz: Rah mais reviens en c'est qu'une retenue il n'y a rien de bien sorcier !

Amity: T'avais une retenue ?

Luz: Oui avec Boscha. Mais elle me couvre c'est bon..

Gus: Va s'y de toute façons on doit passer chez moi.

Luz: Raaah mais vous m'énervez !

Amity: Ta une retenue tu la fais c'est pas sorcier !

Gus: On passe te reprendre quand a terminer chez moi.

Luz: C'est bon j'y vais alors...

Je tourna lea talon et me dirigea vers la salle de retenue.

Amity: Noceda ?

Luz: Ouiii ?

Willow: C'est de l'autre côté..

Gus: Dans la bibliothèque...

Je repassa devant eux et me dirigea vers la bibliothèque. Il me fit des signes de la mains et moi je soupirais. L'école n'est vraiment pas fait pour tout le monde.. J'entra dans la bibliothèque de l'école et alla rejoindre Boscha qui étais assez surprise de me voir.

Boscha: Qu'est-ce que tu fait ici ?

Luz: Blight ..

Boscha: Pff elle te mènent par le bout du nez.

Luz: Mais nan, c'est pas sa..

Boscha: D'accord d'accord.

Surveillant: Les filles au fond je vous rajoute 1h a votre retenue ?

Luz: Non ça va on est désoler !

Boscha rigola et plongea son nez dans un de c'est cahier d'exercice quand a moi j'ouvris mon sac et sortit mes devoirs de math. Je comprenais pas grand chose mais j'ai tout de même eux 65% au dernier contrôle c'est pas si mal !

Witches among Human| LumityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant