Ont marchais tous tranquillement vers le genoux. En fait on suivais Marcus et Amber qui avait trouver un chemin qui ne nous fait pas traverser par la ville, mais sur ce chemin, il ce trouvais ma maison.. Ont s'arrêta tous devant celle-ci. Elle avait été saccager, il y avait des graffitis par tout, la grande fenêtre ronde étais briser, en fait toute les fenêtre étais briser. Sa devenait décourageant de voir ma maison comme sa. Même les fleurs que Willow avait planter en avant étais morte et écrabouiller.Eda: Tant fait pas ma puce, ont va la reconstruire..
Luz: M'ouais...
Collectionneur: Tu habite ici ?
Luz: J'habitait plutôt.. Maintenant, tout est vide et brisé..
Skara: Wow..
Amber: La plus part de tes meubles, sont sur le genoux, Ava et Darius ont vidé une bonne partit de ta maison.
Marcus: C'est vrai et les choses les plus importante son aussi dans des boites.
Viney: Tu n'étais pas très apprécier..
Gus: Elle ne l'est toujours pas, ta vue la prime sur sa tête..
Je souffla un bon coup et je m'avança vers la maison, et j'ouvris la porte tout en restant devant. Cette maison n'a pas toujours été remplis de vie, mais elle n'a jamais été aussi vivante que a dernière fois que j'y suis venue. Maintenant elle étais une épave.
King: Ta vue ce que tu a fait ... Je vais aller retourner le couteau dans la plaie héhé !
Eda: Mauvais idée King elle pourrait t'enlever la parole.
King: Pff
Il grimpa sur moi pour atteindre mon épaule et il monta sur le dessus de ma tête. Tout comme moi, il semblais regarder l'intérieur de cette maison. Puis quelque chose me vient a l'esprit. J'entra dans la maison et j'ouvris la porte du sous-sol. Je fis un sort de lumière car sans Boubou, cette maison est vraiment morte et plus rien ne fonctionne. Je descendis dans le fond du sous-sol, et je poussa quelques boites pour tomber sur une énorme trappe en pierre. J'essaya de l'ouvrir, mais elle était beaucoup trop lourde pour moi. Et par chance le collectionneur étais descendue avec moi.
Luz: Tu me file un coup de main ?
Collectionneur: D'accord.
Je pris un coins de la trappe et il pris l'autre coter. Et ont tira de toute nos forces. Après avoir forcer plusieurs fois et avec l'aide de King nous avons enfin réussi a ouvrir la trappe.
Collectionneur: Qu'est-ce qu'il y a la dessous ?
Luz: Beaucoup de choses..
Je descendit en bas puis je me mis a chercher dans toute les boites. Puis je tomba sur une boite en particulier. C'est bien, pour une fois j'avais identifier mes boites. Je pris cette boite avec moi et je la monta en haut de la trappe puis je redescendit rapidement en bas pour chercher une autre boite. Je me souviens très bien de cette endroit car ces ici que ma mère rangeait toute ces chose ultra importante, comme cette boite qui ce trouvais devant moi. Une boite avec l'écriture de ma mère. C'étais écrit Manny confidentiel. Connaissant ma mère, c'est sur qu'elle ne voulais pas que je touche a cette boite avec cette écriture rouge. Alors je ne pris pas la peine de l'ouvrir tout de suite et je la monta elle aussi.
Ont sortit tout les trois de la trape puis je la referma. Je remis des boite par dessus cette trape car il devait sans doute y avoir d'autre chose d'important la dessous. Par la suite j'empila mes deux boite et je les pris avant de remonter avec les deux autres. Je pris la peine de fermer la porte du sous-sol et je sortit de la maison.
VOUS LISEZ
Witches among Human| Lumity
FanfictionCette fan fiction est basé sur The owl house ! Les personnage seront en version beta Laissez-moi me présentez , mon nom est Luz, Luz Noceda et j'ai 16 ans. Je vis sur les îles bouillantes dans le royaumes des démons. Je suis née et j'ai grandis co...