Chapitre 36: Jouons a un jeu

193 11 9
                                    

[Coté Amity]

Nous étions enfin arriver, Eda avait arrêter la voiture et il ne restait plus qu'à attendre que Raine arrive avec les autres.

Hunter: Comment iel fait pour être si lent ?

Emira: Iel est prudent comparer a certain.

Eda: Hey je conduit pas si rapidement que sa. Et je ne conduit pas dangereusement non plus !

King: Bien sur que non, ta surtout pas renverser Luz en conduisant.

Emira: Ta déjà renverser Luz !?

Eda: À ma défense, elle est tomber du ciel !

Hunter: Luz, tomber du ciel ? Sérieux ?

Je les laissa discuté entre eux, pendant ce temps, je serra le sac contenant la prison du collectionneur contre moi. Je ne sais pas ce que Luz a derrière la tête, mais avec ce qu'à dit Darius...

Emira: Et toi tu dit rien ? L'amour de ta vie c'est presque fait tuer par sa mère adoptive avant même que tu la rencontre.

Amity: Rectification, Luz passe pas 24h sans passer a 2 pouce de mourir. Et je connaissais déjà l'histoire Luz me l'avait raconter. C'est d'ailleurs de la que viens la cicatrice sur son sourcil.

Emira: Et embarquer avec Eda ne ta pas fait peur !?

Amity: Nan tant que c'est pas Ed au volent je me sans en sécurité.

Emira: E.... Ta raison.

Hunter: Peut importe iel est vraiment lennnnt !

Eda: Mais personne a dit qu'ont devait les attendre dans le stationnement...

King: Faite ce que vous voulez, moi je vais voir mon grand-père !

Eda lui ouvrit la portière et il sortit en courant vers la porte de la maison.

Amity: Dite...

Eda: Hm ?

Amity: Vous croyez vraiment qu'ont devrais laissez Luz en contact avec le Collectionneur.. Avec tout ce que Darius a dit quand elle est monté...

Emira: C'est vrai et elle a déjà commencer a entendre des voix.. Son père sa lui a pris des mois avant qu'il en entende 1 seule.

Hunter: Sans compter qu'elle est constamment stresser c'est temps si.

Amity: Sans oublier qu'elle est sure que Darius lui a pas tout dit sur la mort de son père.

Eda: Vous savez elle a le droit de savoir comment son père est mort, peut-importe la manière dont elle va découvrir la vérité, c'est a nous d'être la pour elle.

La dame chouette à raison... ont doit être la pour elle malgré ces choix. Elle ferais de même pour nous.

Amity: Mais Darius lui a dit de ne pas rester proche de lui..

Emira: Luz n'écoute rien de toute façon Mittens.

Amity: Hm

Soudain, la voiture de Raine s'arrêta à côté de nous. Je regarda et je remarqua que Gus, Willow et Luz dormais a l'arrière de la voiture. Ont sortit donc a l'extérieur.

Eda: Tu en a mis du temps.

Raine: Ta couper au moins 5 voitures ! Et tu roulais en haut de la vitesse permise.

Emira: Qu'est-ce que je disait iel est prudent !

Eda: N'en rajoute pas !

Edric: Une tortue nous a dépasser !

Witches among Human| LumityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant