Chapitre 21: Elle et moi

368 17 13
                                    


Eda: Bon mati...DÉSOLER !

Elle referma la porte directement après nous avoir vue.

Amity: C'est pas vrai .///.

Luz: Ahahaha

Amity: Et toi sa te fait rigoler !

Luz: Désoler.

Amity: Pff passe moi mon chandail.

Luz: Le tiens ou le miens ?

Amity: Le tiens >\\\>

Je rigola et je m'étira pour attraper mon chandail sur le sol. Je lui tendit et elle l'enfila avant de ce lever et de fouiller dans une armoire pour me lancer un chandail en pleine poire. Je rigola toujours et enfila mon chandail. Je me leva et la pris dans mes bras. Je la serra contre moi puis l'embrassa.

Luz: Je t'aime tu sais ?

Amity: Je t'aime aussi.

Elle déposa c'est mains sur mes joues puis elle m'embrassa encore une fois. On se sépara pour reprendre notre souffle puis elle déposa sa tête contre mon épaule. Quand a moi j'accota ma tête sur la sienne. Mon regard ce tourna vers la fenêtre. Finalement la pluie c'étais arrêtée pendant la nuit.

Et par chance, je n'ai rien de prévue pour aujourd'hui. Pas de combat pas de duel, rien de tout sa. Je sais pas ce que les autres ce sont prévue comme journée, mais pour ma part aucune bagarre.

Luz: Tu as quoi de prévue pour aujourd'hui ?

Amity: Il est a peine 9h du matin, j'ai rien de prévue encore pourquoi ?

Luz: Ta envie de passer la journée avec moi ?

Amity: Avec plaisir.

Luz: Super, alors ont descend on mange et on part.

Amity: Tu veux aller ou ?

Luz: Sa c'est une surprise.

Elle me fit un sourire puis on descendit en bas. Une fois arriver dans la cuisine, tout le monde étais présent. Et ma mentor me regarda avec un grand sourire. Je lui fit une grimace puis je m'assied près d'elle. Elle avait fait des oeuf pour le petit-dej, et elle m'avait même couper des morceaux de pomme. Ont ce régala tous ensemble puis par la suite je pris un sac à dos pour y mettre des bouteilles d'eau et quelques truc a manger.

Emira: Qu'est-ce que tu fait ?

Luz: Je part pour la journée avec ta soeur.

Emira: Ouuuh

Luz: Arrête

Emira: Mais non je plaisante, vous revenez ce soir ?

Luz: J'imagine bien que oui.

Emira: D'accord, amusez vous bien, nous on part tous pour la foire.

Luz: Ah vous aller vous amusez.

Emira: J'imagine bien.

Je la salua pis alla rejoindre Amity qui m'attendais vers la porte d'entrée. Eda et Lilith étais avertit qu'ont partais et elle venue nous voir avant de partir pour nous souhaiter de passer une bonne journée.

Lilith: Tiens prenez sa avant de partir.

Amity: Qu'est-ce que c'est ?

Eda: Une trousse de secours, avec Luz qui ce fait toujours mal on c'est jamais.

Luz: Hey c'est pas cool.

Amity: C'est vrai que c'est toujours utile d'en avoir une.

Luz: Mais les encourage pas !

Witches among Human| LumityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant