Sa fait des jours que tout le monde est un peut a cran et stresser. Après tout, ont ne dort presque plus et tout ce qu'ont fait c'est s'entraîner sans relâche. Il ne restais plus que 2 jours avant que le projet Unité sois mis en place et une autre mauvaise nouvelle a fait surface, Boscha et Amity ont aperçus Zeno avec des garde l'empereur. Ce qui voulais dire que maintenant lui aussi il étais ici.
Par chance Mme Jenkinmeyer et d'autre professeur ont trouver un endroit sur l'île pour mettre a l'abris des enfants et des adolescent. Ils n'avaient pas a subir cette guerre n'y a voir les horreur qui pouvais se produire. C'est d'ailleurs avec la plus grande douleur du monde que Ava c'est séparer de son petit frère et de sa petite soeur. Elle avait pris la décisions de les envoyer avec Mme Jenkinmeyer et les autres enfants pour qu'ils soient en sécurité. Du moins, le plus possible. Car nous avons aucune idée a quoi tout cela va ressembler.
Pour ce qui est de nous, et bien nous avons pris la cachette sur le genoux. Darius et Eber avait terminer leur mission de rapatriement des enfants et ils nous ont rejoins. Eda avait aussi quelques nouvelles de Raine a tout les soir, je perdais mon penstagram.
Pour ce qui est moi et bien, j'arrive enfin a me transformer et a me dé transformer a ma guise. La seul chose qui étais encore un peut dur c'étais de garder toute cette puissance en moi. Mais, j'avais réussis a me connecter au îles. Maintenant je pouvais sentir chaque être vivant étant sur les îles, je pouvais tout entendre sans parler que je pouvais reconnaître chaque battement de coeurs.. Sauf un... celui la avait de gros battement comme si il appartenait a un géant.
Le seul problème c'est que c'est battement de coeur résonnais a travers l'île et il brouillait ce qui ce trouvais au tour. Et comme par hasard il ce trouvais exactement ou il y avait le château. Par ailleurs Eda en avait parler a Raine que j'entendais de gros battement de coeur provenant du chateau, mais il n'a rien trouver.
Mais par contre, il avait réussis a faire l'impossible pour moi. Il avait trouver le collectionneur et il lui avait parler. Et maintenant ont as la vrai raison du pourquoi il c'est enfuit. Il était partit car il ne se sentait pas a sa place. Il avait peur de tout faire échouer et comme il ne voulais pas nous faire de la peine alors il est partit.
Raine est très inquiet car en ce moment il n'écoutais personne d'autre que Belos. Et sa c'étais vraiment pas la meilleur des annonces... J'ai qu'une seul envie et c'étais d'aller le chercher, mais j'avais même pas eu le temps d'y penser que tout les autres m'avait dit non.
J'étais assied les jambe croisé, dans la neige a regarder Osville qui ce tenait un peut plus bas au loins.
Vee: Luz, le déjeuner est servie. Tu viens ?
Luz: Peut-être plus tard...
Vee: Comme tu veux..
Boscha: AH NON ! Hors de question ! Tu te dé transforme et tu rentres dans cette fichu grotte prendre un repas en famille ! Non mais sa va pas tes plus la maintenant bouge ton cul !
Je la regarda essayant de ne pas rigoler, elle étais plus que sérieuse, accompagner de son amilette sur son épaule qui me fait aussi le même regard que Boscha. C'est deux la c'étais vraiment bien trouver.
Luz: Sinon quoi ?
Boscha: Oh oh ! Ne joue pas a sa avec moi Noceda ! J'ai pas peur de ta forme Titan ! Et sa ne m'empêchera pas de te foutre la raclé de ta vie !
Elle avait dit sa en tournant les talon. Elle est retourner dans la grotte puis Vee me regardais avec un air surpris alors que moi j'éclatait de rire.
Luz: C'est elle qui a cuisiner n'est-ce pas ?
Vee: En effet, elle y a passer au moins 1h30 sans parler qu'elle a refuser toute aide. Alors je crois que tu devrais venir.
VOUS LISEZ
Witches among Human| Lumity
FanfictionCette fan fiction est basé sur The owl house ! Les personnage seront en version beta Laissez-moi me présentez , mon nom est Luz, Luz Noceda et j'ai 16 ans. Je vis sur les îles bouillantes dans le royaumes des démons. Je suis née et j'ai grandis co...