Chapitre 18: Première journée

395 19 14
                                    

Je me réveilla doucement avec l'aide de Hiboubou. Je me releva et regarda l'heure sur l'horloge qui étais accrocher sur mon mur. 7h20.. Génial je devais me lever, il me reste 10 minutes avant l'arrivée de Darius. Je me retourna vers Ams qui dormait encore profondément. Je lui donna un baiser sur le front et me leva. Flemme de me changer je reste en pyjama. Il est trop tôt pour commencer la journée. Je descendit en bas et me dirigea vers la porte d'entrée.

A l'extérieur, personne, simplement le lever du soleil. En plus de sa Darius, n'est jamais a l'heure alors je sais même pas pourquoi je suis sortit d'avance. Je m'avança vers la falaise qui était tout près de la maison et m'assied au bord. La chaleur de la mer bouillante remontais et c'étais agréable avec ce petit matin frisquet. Cette vue m'avais manquer les îles bouillantes étais un endroit magnifique.

Soudains des bruit de pas venant de la forêt ce fit entendre. Je me releva et retourna vers ma porte d'entrée Darius sortit de la forêt a ce moment et ce mis devant moi.

Darius: J'aurais penser que tu ne serais pas debout.

Luz: Pourquoi ?

Darius: Te connaissant, mais je vois que ton excursion de 8 mois ta changer.

Luz: Les gens change Darius.

Darius: En effet.

Luz: Qu'est-ce que tu veux Darius.

Darius: La dernière fois qu'ont c'est vue tu te rappelle ?

Luz: Oui..

Darius: Et si on fini ce que nous avons commencer.

Luz: J'accepte mais..

Darius: Mais ?

Luz: Je veut des informations provenant du chateau de l'empereur.

Darius: Hmm que veut tu savoir ?

Luz: Tout ce que tu sais sur un sois disant portail ou tout ce qui peut avoir un rapport avec un projet Unité.

Darius: Parfait, si tu arrive a toucher mon front, je te dirais ce que tu veux savoir.

Luz: Et si tu gagne que veut tu en échange ?

Darius: Je sais pas, on verra le moment venue.

Luz: Très bien.

On ce recula pour ce mettre a une bonne distance l'un de l'autre et Boubou venue au milieu du terrain pour jouer l'arbitre.

Boubou: Tout les coup son permis ! Hoot Luz Pas de Hiboubou avec toi ce serais de la triche ! Hooty

Luz: Tu plaisante la !

Darius: Tu vois une Amilette a mes côtés?

Luz: Très bien..Hiboubou..

Il prit son envole et se posa sur la tête a Boubou.

Boubou: Alors a vaux marque prêt ! Oh un scarabée ! Hoot !

Ce démon de malheur allait avoir ma peau un de ces jours. Je le regarda essayer d'attraper son insecte tendis que j'attendais toujours son partez. Mais Darius n'étais pas du même avis. J'évita de justesse le coup de lame il coupa seulement une mèches de mes cheveux. Son corps étais déjà recouvert de sa substance d'abomination. La particularité de Darius c'est qu'il peut carrément fusionner avec son pouvoir.

Darius: On reste toujours sur c'est garde !

Luz: Tsss il avait même pas donner le départ.

Darius: Je prend sa comme le départ.

Witches among Human| LumityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant