Chapitre 15: Désastre

329 18 8
                                    

Le reste de la journée de hier étais parfaite. Dans la soirée ne sachant pas quoi faire, on a fini par regarder la dernière vidéo. Le scientifique sur la vidéo attendais le Sujet 36 mais il ne sais jamais présenter et dans les dossier aucun mentionnais ce fameux sujet 36 donc nous avons un autres mystères a résoudre. Notre journée touchais presque a sa fin, on avait bien ranger tout le chalet et nous avons fait le tour pour savoir si nous n'avions rien oublier.

Luz: Heum..

Edric: Si ta oublier un truc je fait pas demi-tour !

Luz: Nan j'ai rien oublier en fait je veux passer chez Eda...

Amity: Elle tant avait pas interdit ?

Luz: Si mais je vais pas me trimbaler avec les même vêtements pour toute la semaine !

Emira: Bon d'accord, on dépose Gus et Willow et après on t'accompagne chez Eda.

Luz: Je suis grande vous savez.

Willow: Laisse les t'accompagner, comme sa si tu as une drôle de sensation ils seront la.

Luz: D'accord d'accord.

Edric: Gus on te dépose en premier ensuite Willow.

Gus: Ça me va.

La route c'étais bien passer, Gus avait été déposer devant chez lui et 15 minutes après c'est Willow qui fut déposer. Il ne restais qu'a aller chez moi. Je sais pas pourquoi mais l'angoisse montait de plus en plus j'avais essayer de rappeler Eda hier mais elle ne m'avais pas répondue.

Arrivée devant chez moi c'étais le noir total et il n'y avait aucune voiture. C'est étrange car en général Eda laisse toujours une Lumière allumer pour King.

Luz: Fait le tour de la rue et passe par derrière..

Edric: Pourquoi !?

Luz: J'ai un mauvais pressentiment

Amity: Tu ressens ton truc ?

Luz: Non, je ressens rien mais j'aime pas sa la maison est jamais plonger dans le noir..

Edric: Bon d'accord.

Au lieux de s'arrêter devant la maison il continua le chemin et pris la rue de derrière. C'étais un nouveau développement qui étais en construction. Les maison n'étais pas complètement construite et personne ne venais ici. Il ce gara un peut plus loins et on descendit de la voiture direction la cours arrière de la maison.

Luz: Je le sans pas...

Edric: Ont est la t'inquiète.

Luz: C'est justement sa qui m'inquiète !

Amity: Bah tu te débarrassera pas de nous.

Luz: Je sais c'est bien pour sa que je fait avec..

Arriver devant la clôture Edric et moi on fit la courte échelle au deux fille avant de pouvoir traverser de l'autre côté a notre tour. La maison étais dans le noir pas possible. Je pris une grande inspiration avant de déposer ma mains sur la porte. La bonne nouvelle c'est que je n'avais pas de drôle de sensation. Ont pénétra a l'intérieur et aucun son ce fit entendre.

Luz: King, King tes la??

Mais rien.

Amity: Sa c'est bizarre..

Je me tourna et ouvrit une lumière pour qu'ont puisse voir quelque choses. La maison étais vide il n'y avait personne.

Luz: Bon je monte a l'étage je prend des vêtements et on s'en va d'ici !

Witches among Human| LumityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant