Chapitre 52: 4 Ans plus tard

188 13 24
                                    


[Coter Luz]

Darius: Mais ces super important Luz !

Luz: Mais pourquoi tu ne demande pas à Hunter ! Ou à Boubou ! Oui demande à Boubou, je suis sur qu'il serait heureux !

Darius: Ah ouais en fait tu prend rien au sérieux...

Luz: Non, je pend tout sa au sérieux Darius, c'est juste que je peut pas faire le remplacement de Mme Jenkinmeyer ! Et Hunter non plus je le sais. Il est très occuper avec la Reine Chauve-Souris en ce moment !

Darius: D'accord, je vais le faire seulement pour cette fois mais vous m'en devez une !

Luz: Merci Darius , mais mon offre tient toujours, tu peux toujours demander de l'aide à Boubou.

Darius: Non ! Surtout pas sa va aller je crois que je peut géré une bande d'enfant ! J'ai tout de même été un chef de clan autrefois !

Luz: Du calme, autrefois, c'était il y a 4 ans... heuu attend j'ai 21 ans....Oui c'est sa il y a 4 ans.

Darius: D'accord toi aussi tu devrait retourner à l'école !

Luz: J'y vais à l'école je te signale je vais à l'université! Mais bon je dois te laisser je dois aller chercher les enfants à l'école.

Darius: Très bien !

Luz: A plus Darius !

Je lui fit un sourire, puis je sortit du bâtiment dans le qu'elle nous étions. Je me mis à courir à travers les nouvelles rue de Osville. Beaucoup de chose avait été détruite durant la guerre. Mais avec l'aide de tout le monde nous avons tout reconstruit et sa en mieux. Ont a même construit une nouvelle école que nous avons nommer Hexides  en l'hommage à la nostalgie de Hunter. Et nous avons aussi construit une université dans l'arbre que Hunter avait crée ! Oh et les systèmes de clan c'était terminer. Avec mon pouvoir de Titan et au moins 2 semaine de nuit blanche, j'ai réussi à faire disparaître les sceaux. Bon Hunter en avait fait gros aussi, il a du m'expliquer tout le principe du gants magique..  Et 1 ans après tout ce drame, le collectionneur est retourner dans les étoiles. Il est partit à la recherche de c'est frère et sœur pour les empêcher de faire du mal encore une fois. Et il avait aussi promis de faire de son mieux.

Luz: Bonjours Morton !

Morton: Bonjours Luz !

Je lui fit un sourire et je continua ma marche jusqu'à l'école. Nous avons aussi construit une orphelinat pour les enfants qui avait perdue leur parent... Ça avait été un coup dur pour eux, mais au moins maintenant il ont un endroit où vivre.

Mildo: Hey Luz !

Luz: Mildo !

Mildo: Tu viens vois le match de sceptre volant ce soir ?

Luz: Aaah j'aurais aimer, mais Marcus a son match de magie basket !

Mildo: C'est pas grave ! Bonne journée !

Luz: Bonne journée.

Même après 5 ans, je trouvais sa toujours étrange que tout le monde me saluait me parlais ou même m'appréciais. Autrefois c'était différent j'étais détester... Raaah voilà que je commence à parler comme Darius ! Une fois arriver devant l'école la cloche sonna. Oh yeaah, pile à l'heure ! Ava ne pourra pas m'engueuler cette fois ci ! Je suis arriver à l'heure pour les enfants ! Je regardait tout c'est étudient sortir en attendais que les miens arrive. Le premier a montrez sa tête fut Marcus.

Marcus: J'ai 16 ans ! Tu trouve pas sa étrange de venir me chercher à l'école ?

Luz: Nan, surtout que tu as sécher ta mâtiner.

Witches among Human| LumityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant