C'était le grand moment, le début de la parade allait bientôt commencer.. Tout le monde était en place et Amber nous avait tous connecter les un au autres. Ont avait même réussi à apporter le char en ville. Bon pour sa Ava et moi ont a du prendre notre courage à deux mains et aller retrouver Darius pour lui demander de l'aide. Et par chance ont est tomber sur une bonne journée, il a écouter l'histoire qu'ont lui a raconter par rapport au char et il c'est mis a rire avant de dire que nous étions pénible. En fait je crois qu'il avait abuser sur le sang de pomme. Mais il nous a tout de même aider et c'était le principale.Amber: Luz ! Luuuuuz !
Luz: Oui quoi ! Je suis là !
Amber: Sa fait 5 minute que tu fixes un point précis ! Et tu répond pas, tu vas bien ?
Luz: Oui j'était dans ma tête désoler.
Eda: Bah concentre toi, c'est pas le moment de rêvasser !
Luz: Mais oui désoler !
Je souffla un bon coup puis je monta sur le toit d'une maison donnant une vue sur la rue où allait défiler la parade. Je regarda au tour de moi et à quelques mètre se trouvais Skara assied sur une rambarde elle analysais la rue et les ruelle proche. Viney étais percher dans un arbre pas très loins avec Flick-Flack. Amity elle étais au bout de la rue, ou la parade allait débuter. Elle ce tenais debout sur un toit avec Fantôme sur sont épaule. Je m'assieds sur le toit et j'essaye de trouver les autres qui étais dans la foule. J'avais beau observer mais je ne les trouvais pas.
Luz: Ed, Boscha vous êtes où ? Je vous voie pas.
Boscha: Regarde la maison au toit Jaune ou son poster Emira et Amber, je suis devant.
Je me mis a chercher ce fameux toit jaune et lorsque je l'aperçu, je vue Emira et Amber coucher sur celui-ci a regarder les alentours. Puis mon regard tomba dans la foule ou j'apperçus Boscha.
Edric: Je suis de l'autre côté de la rue face a Boscha.
Il releva légèrement sa capuche pour que je puisse le voir.
Amber: Ava, il sont sur ta gauche.
Ava: Compris.
Elle ce dirigea vers c'est deux la et elle ce positionna dans le milieux de la foule pour garder un oeil sur Boscha et Edric.
Emira: Amity, tu voie quoi pour le moment.
Elle ce retourna pour regarder derrière elle. Elle observa un petit moment avant de ce retourner pour regarder la rue.
Amity: Raine et Kikimora sont sur le même char et je ne voie pas Terra. Sans parler que le char de Raine est suivis par 4 sentinelle, 2 à l'avant et 2 à l'arrière.
Luz: Marcus, cherche une Ruelle qui semble vide.
Marcus: Tu crois qu'il va en avoir ta vue le monde qui a ?
Ava: Ta la permission de vider la Ruelle.
Marcus: D'accord.
Eda: Lilith, King et Boubou a comment vous aller ?
Lilith: Ont est un peut coincer mais sa va.
Boubou: Hooooot Ont peut ce faire des câlins plus facilement maintenant hooty !
King: Nan me touche pas me touche pas !!! Aaaarh... il me toucheuuuuh
Luz: Qu'elle position est placer votre char ?
Lilith: Il n'y a qu'un char qui nous sépare de Raine.
Amber: Super.
Viney: Les gars..
VOUS LISEZ
Witches among Human| Lumity
Fiksi PenggemarCette fan fiction est basé sur The owl house ! Les personnage seront en version beta Laissez-moi me présentez , mon nom est Luz, Luz Noceda et j'ai 16 ans. Je vis sur les îles bouillantes dans le royaumes des démons. Je suis née et j'ai grandis co...