Chapitre 9: Bagare

414 23 18
                                    


Je n'arrive pas du tout a trouver le sommeil, je n'arrête pas de voir cette lumière mauve. J'en peut plus je dois vraiment voir Willow. Je me redressa et pris mon portable. Il était 1:50 du matin, elle va me détester c'est sur.. Tout en composant son numéro, j'enfila mon costume et réveilla doucement Hiboubou. J'ouvris ma fenêtre et demanda a Hiboubou de ce transformer en sceptre pour qu'on puisse prendre notre envole. Aller Willow décroche..

Willow: Hmm.. Luz ?

Luz: Willow ! Désoler de t'appeler si tard mais je dois te parler d'un truc. Est-ce que tu es chez toi ?

Willow: Oui dans ma chambre et coucher dans mon lit..

Luz: Super j'arrive devant ta fenêtre dans 2 minute.

Willow: Ta de la chance que je t'aime tu sais..

Je rigola et raccrocha. De tout façon j'étais presque qu'arriver. Une fois sa maison en vue je descendit un peut pour être a la hauteur de sa fenêtre et j'attendis qu'elle me l'ouvre pour que je puisse entrer. Ce qu'elle fit peut de temps après.

Willow: Chuut fait pas de bruit si mes pères t'entende il vont nous tuer.

Je me fit donc la plus silencieuse possible. Elle retourna s'allonger sur son lit et moi je m'assied au bout de celui-ci.

Willow: Tu peux retirer ton costume tu sais ? Le fait de ne pas voir le bas de ton visage me trouble un peut..

Luz: Je suis en pyjama en dessous.

Willow: Luz..

Je soupira et fis un rond au dessus de ma tête avant de le faire descendre et que mon costume disparaisse laissant apparaître mes cheveux en bataille, ma camisole blanche et mes shorts rouge. Hiboubou alla ce poser sur l'oreiller de Willow pour continuer a dormir. Après tout lui aussi je l'avais réveiller.

Willow: Alors qu'est-ce que tu devais me dire qui urgeait au point de me réveiller a 2h du matin ?

Luz: Bon tu sais dans mon monde il existe toute sorte de magie ?

Willow: Oui ? Ou tu veux en venir.

Luz: Bah, Eda ma envoye au sous-sol chercher une boîte et j'ai trouver une boule de cristal. Et quand je l'ai toucher un orwcle est sortit. C'étais un très très vieux monsieur et il ma dit quelque chose qui ma troubler..

Willow: Donc tu a utiliser la magie ? Et c'est quoi qu'il ta dit ?

Luz: C'est sa le problème, j'ai pas l'impression d'avoir utilisé de la magie. Et il ma dit que mon destin était déjà tout tracer, de protéger les plus faibles, de garder mes amis proche... Et de me méfier des yeux bleu qui brille et aussi d'aider les yeux magenta a trouver sa voix..

Willow: Wow.. je suis perdue la..

Je soupira et me laissa tomber sur le côté.

Luz: Moi aussi, je ne sais pas quoi faire n'y par ou commencer je ne sais même pas quoi chercher..

Willow: On va commencer par une bonne nuit de sommeille et on va regarder tout sa demain.

Luz: Mais je peut pas demain.

Elle déposa sa main sur mon épaule et me regarda avec un sourire. Je me releva doucement et la regarda droit dans les yeux.

Willow: Toi tu ne peut pas mais moi et Gus oui. Je te l'ai dit on peut t'aider.

Luz: Merci Willow..

Willow: Les amis sa sert a sa!

Elle me pris dans ces bras et me serra fort contre elle.

Witches among Human| LumityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant