Cela fait maintenant 3 semaine que je suis dans le royaume des humain. J'ai travailler avec Eda durent tout ce temps a sa boutique et j'ai affronter quelque monstre. Elle m'avait trouver un costume pour que mon identité reste secrète bien entendue. Quand a Willow elle est venue nous rendre visite a tout les jours. Elle ma fait visiter la ville et elle ma montrer les endroits ou les jeunes de notre âge ce tenait la plus part du temps. Elle ma même montrer l'école ou elle étudiait Hexside. Et je vais d'ailleurs y faire ma rentrer ce matin.
Eda a décider que c'était important que je m'intègre a se monde et comme j'ai l'âge d'aller a l'école et bien elle m'y a inscrite. Pour le moment j'était assied sur le comptoir de la cuisine a manger des oeufs que Eda m'avait préparer, quoi que c'est la seul chose que je digère bien dans ce monde sa et des pommes. Soudain Eda entra dans la cuisine avec un sac et une boîte.
Eda: Bon j'ai tout vérifier, tout tes livres son a l'intérieur tu a des papiers en plus et tu as ta trousse aussi. Et sa c'est pour toi.
Elle me tandis sa petite boîte. Je déposa mon assiette sur le comptoir et descendit de celui-di pour prendre cette petite boîte.
Luz: C'est quoi ?
Eda: Ouvre la tu verra bien.
Je la regarda une dernière fois et j'ouvris la voir pour voir ce qu'elle contenait. Il y avait une sorte de rectangle noir a l'intérieur. J'avais déjà vue sa je sais que Willow et Eda en on un mais j'ai totalement oublier ce que c'était et a quoi sa servait.
Eda: Tu as l'air confuse ?
Luz: En fait ces que je me demande a quoi sa sert héhé ?
Elle me regarda d'un air blasé. Je connais se regard, sa veut dire qu'elle ma déjà expliquer ce que c'était en détail mais que j'ai du être distraite par autre chose. Et ce autre chose devait sans doute être King qui fait des trucs mignon.
Eda: C'est un téléphone portable, tu ces cette chose qui permet de communiquer entre nous par texto et par téléphone.
Ah oui c'est vrai je me souvient de tout maintenant, cette chose fait du bruit ou vibre quand on reçois des notifications. Bon je me souvient de tout elle ma déjà fait un cours 101 sur sa.
Luz: Oui je me souviens. Désoler.
Eda: Bon et bien tu a mon numéro et celui de Willow a l'intérieur. Tu te souvient de comment sa fonctionne ?
Luz: Oui bien sur et ci il y a quoi que ce soit Willow sera me montrer.
D'ailleurs en parlent de Willow elle ne devrait plus tarder, on doit ce rendre a l'école ensemble pour la rentrer.
Eda: Tu es sur que tu es prête pour sa ?
Luz: Pas du tout, mais c'est pas vous qui dit que nous devons avancer dans la vie ?
Elle rigola et déposa sa main sur ma tête pour ébouriffer mes cheveux. Super maintenant il était en pagaille, mais cela ne ma pas empêcher de rigoler avec elle. Quelque minutes plus tard quelqu'un frappa a la porte et rentra dans la maison.
Willow: C'EST MOI !
C'était Willow, pile a l'heure comme elle l'avait dit. Eda lui cria que nous étions dans la cuisine et elle ne mis pas de temps avant de nous rejoindre.
Willow: Alors Luz tu est prête pour découvrir ce que l'ont appelle l'éducation !
Je rigola et lui répondit que oui, je pris le sac que Eda me tendais et je m'apprêtais a sortir suivis de Willow mais la voix de ma mentor me retenue.
Eda: Luz ton bonnet !
Ah oui c'est vrai j'allais l'oublier. Je courras dans la cuisine et le récupéra. Et avant de sortir j'appelle Hiboubou, je mis mon pouce entre mon front et mon bonnet pour lui laisser l'espace et il entra ce cacher. Je dit un dernier au revoir a Eda et je donna un bisou a King avant de sortir au pas de course pour rattraper Willow qui n'arrêtais pas de crier que nous allons êtres en retard si j'arrêtais pas de trainer.
VOUS LISEZ
Witches among Human| Lumity
FanfictionCette fan fiction est basé sur The owl house ! Les personnage seront en version beta Laissez-moi me présentez , mon nom est Luz, Luz Noceda et j'ai 16 ans. Je vis sur les îles bouillantes dans le royaumes des démons. Je suis née et j'ai grandis co...