[ Côté Amity ]
Cette Noceda était étrange, elle était partit simplement sur un coup de tête me laissant en plan avec sont portable et l'exercice a terminer. Je la regarda courir vers la sortit de la classe et je déplaça mon regard vers son téléphone je ferma l'écran et le mis dans mes poche. Je continua l'exercice en attendant la cloche. Lorsqu'elle sonna je donna l'exercice au professeur et sortit de la classe.
Skara: Amity !
Je me retourna a l'entente de mon nom et j'apperçu Boscha et Skara. Je m'arrêta pour les attendre et continua ma marche lorsqu'elle était rendue a mes côté. Je les laissa parler entre elles en écoutent légèrement ce qu'elle disait.
Boscha:Alors, Amity tu est prête pour la nouvelle saison de basket de cette année ?
Amity: Comme chaque année Boscha.
Skara: Oui mais cette année il va avoir la nouvelle dans votre équipe.
Skara avait dit cela en regardant la fiche en ligne qui était afficher par l'école. Je pris son téléphone en mains et regarda les nom qui était afficher. Et le nom de Noceda était bien inscrit.
Skara: Doucement ! Qu'est-ce qui te rend comme sa. La nouvelle te fait de l'effet ?
Skara avait dit sa en rigolent suivis du rire de Bocsha. Je roula des yeux et lui répondit par un simple non. Je la trouvais étrange en fait. Je sentit mon portable vibrée. Mais finalement ce n'étais pas le miens, c'étais celui de la nouvelle. Pff je le pris entre mes mains et je l'éteint tout simplement avant de le remettre dans ma poche. Je vais devoir retrouver cette fille pour lui rendre. J'allais commencer mes recherche mais...
.... : Oh hey Mittens !
A l'entente de ce surnom stupide, je sera le poing et sentit mon visage tourner au rouge. Je me retourna et j'aperçue mon grand frère et ma grande soeur. Il était jumeau et venais gâcher ma vie en double. Je me retourna vers eux, et il agitait leur mains dans les airs pour me saluer.
Amity: Edric et Emira qu'est-ce que vous faite ici ? Vous n'êtes pas supposer être a l'université ou quelque chose comme sa ?
Ils s'approchèrent de moi et Ed en profita pour poser son bras sur mon épaule en guise d'accotoir tandis que Em elle c'étais planter devant moi. Et il me répondit en coeur comme a leur habitude.
Ed et Em: Nous somme venue voir notre adorable petite soeur pour sa première journée d'école.
Boscha et Skara riait de leur côté avant de me faire un signe de la mains et partir vers la cafétéria. Je roula des yeux et me tourna vers Emira qui allait prendre la parole.
Emira: Non plus sérieusement, les parents nous ont envoyer te chercher....
Amity: Pourquoi ? C'est la première journée des cours.
Edric ce retira et me regarda avec un air sérieux. Ce qui était assez rare.
Edric: Mère et père ont besoins de nous pour leur présentation de leur nouveaux projets et il veulent qu'on ce prépare pour la présentation de ce soir.
Grr.. Je fit un long soupire et suivis mon frère et ma soeur vers la limousine qui nous attendais a l'extérieur. Être une Blight est une lourde charge.... Je déteste sa même si parfois sa la c'est avantage. En sortant de l'établissement je remarqua la nouvelle qui elle rentrait a l'intérieur. Je voulus faire demi tour pour aller lui rendre son portable, mais Emira me retenais me fesant comprendre que si on ne rentrait pas tout de suite a la maison on allait être punis.
J'entra donc dans la limousine suivis des jumeaux et je pris mes écouteurs pour écouter de la musique le temps qu'on arrive a la maison. Je ne comprendrai jamais mes parents. Selon eux je doit être la fille parfaite, note parfaite, amis parfait, capitaine de l'équipe de basket et toute sorte de chose. Après 30 minutes de route nous arrivons enfin devant le manoir des Blights. Une fois la voiture garée le portier vint nous ouvrir la porte pour nous permettre de sortir. Ed et Em sont les premiers a sortir et je les suivais de prêts.
VOUS LISEZ
Witches among Human| Lumity
FanfictionCette fan fiction est basé sur The owl house ! Les personnage seront en version beta Laissez-moi me présentez , mon nom est Luz, Luz Noceda et j'ai 16 ans. Je vis sur les îles bouillantes dans le royaumes des démons. Je suis née et j'ai grandis co...