Chapitre 22: De nouveau amis

318 16 5
                                    


J'ouvris les yeux et je remarqua que j'étais seul dans le lit. Ce qui est rare, car en générale, je me réveille avant elle. Je me leva et m'étira tout en craquant mon dos. Avant de descendre en bas, je ferma la fenêtre que j'avais ouvert hier soir pour mon petit hibou. Car si j'oubliais de la fermer il est clair que Ava me tue ! Une fois cela fait, je descendit en bas pour retrouver Ams et Hiboubou, mais il n'y avait personne.

Luz: Étrange.

Je fouilla la maison rapidement, mais elle étais totalement sans vie. Bon et bien je vais aller voir dehors alors. Avant de sortir, je me dirigea vers la cuisine pour me prendre une bouteille d'eau puis je sortit a l'extérieure. A première vue, je voyais personne. Je soupira légèrement et me mis en marche. C'est seulement une fois arriver près de la falaise que je les aperçus tout les deux. Amity étais assied sur le bord laissant c'est jambe pendre dans le vide et Hiboubou volait au tour d'elle.

Tout les deux ce parlait. C'était beau de voir qu'il ce comprenait enfin. Je ne sais pas comment il ont fait, mais leur conversation ce suivais et elle le comprenait tout comme il la comprenait. Amity a été la première personnes mise a part moi et ma mère a comprendre ce qu'il disait. Je m'adossa contre un arbre puis je les observa quelques minute avant de les rejoindre. Je m'approcha doucement, puis je m'assied au côté de Blight.

Amity: Bon matin marmotte.

Luz: Bon matin a vous deux.

Amity: Tu as bien dormis ?

Luz: Oui et vous deux vous avez été matinal a ce que je voit.

Amity: En effet, sa fait un bon moment que nous sommes ici.

Hiboubou: Rouuh houu

Luz: Le levé du soleil ?

Amity: Oui, en fait c'est lui qui ma réveiller ce matin. Et il ma trainer jusque ici.

Luz: Hey ! Mais pourquoi vous m'avez pas réveiller ! J'aurais aimer moi aussi voir le lever du soleil.

Hiboubou: Hou rouuuh houuu

Amity: Il a raison, on a essayer et tu n'as fait que ronchonner. Alors ont ta laisser dormir.

Luz: En même temps c'est vrai que j'ai super bien dormis.

Amity: Sa fait plusieurs semaine que tu ne dors pas vraiment aussi.

Hiboubou: Houu houu

Amity: Comment sa sa n'a rien a voir ?

Luz: Je dormais pas vraiment avant. J'était tout le temps en mission, fermer l'oeil pour ls nuit était compliquer. Je me suis endormie une fois en mission et je me suis presque fait dévoré.

Amity: C'est mauvais pour la santé de ne pas dormir.

Luz: Je ferais plus attention prochainement promis.

Amity: C'est gentil de faire un effort, mais je te crois pas.

Luz: Ah aha ha

Ont continuas de regarder le paysage pendant un long moment avant de ce lever pour rejoindre la maison. Ont ce mis a ranger un peut le bazar qu'on avait mis. Puis ont ce prépara a rentrer a la maison pour rejoindre les autres. Et dire que je leur est dit qu'ont rentrait dans la soirée. Finalement ont a dormis ici. Une fois a l'extérieur je ferma la porte et me dirige vers le petit chemin qui nous conduisit a l'entré de la forêt mais je me fit stopper.

Amity: Tes vraiment une tête en l'air...

Luz: De quoi tu me parle ?

Amity: Ta rien oublier tes sur ?

Witches among Human| LumityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant