Chapitre 40: Confrontation et contenue dévoiler

152 10 3
                                    


Sa fait maintenant 2 jours que nous réfléchissons a un moyen d'ouvrir cette stupide boite.

Luz: J'en peut plus !

Ava: Ont a qu'à l'ouvrir tout simplement !

Vee: Trop risquer, elle pourrais ce détruire.

Amity: Vous avez essayer de regarder dans des livre d'enchantement ?

Je lui pointa une pile de livre qui étais étaler sur le sol tout en étant décourager de ne pas trouver le moyen d'ouvrir cette stupide boîte.

Amity: Je voie..

Boscha: Et avec un potion ?

Luz: Trop risquer.

Eda: Et juste l'ouvrir pour voir ce que sa donne ?

Ava: C'est sa que je viens de dire mais Vee trouve sa trop risqué

Eda: Pourquoi ?

Ava: Quand Camila ne voulais pas qu'ont touche quelques choses, ont ne devais vraiment pas le toucher.

Luz: Je confirme..

Edric: Et il pourrait ce passer quoi si vous l'ouvrez ?

Vee: Beaucoup de chose...

Lilith: Pour commencer, êtes vous sur et certaine que cette boîte est un sortilège?

Luz: Euuuh

Ava: Tu la trouver ou cette boîte d'ailleurs ?

Luz: Sous la trappe dans la cave.

Ava: C'est sur qu'elle l'est alors !

Gus: Elle n'a même pas hésité.

Luz: Okais on l'ouvre ! Et dans le pire des cas, ont va souffrir.. Un peut.. je crois

Ava: Ouvre la dehors alors !

Luz: Quoi mais tu l'ouvre avec moi !

Ava: Gros bébé tu peut le faire toi même ! C'est toi qui la rapporter a la maison.

Luz: Mais je suis pas un bébé et si je me fait dévorer !

Ava: C'est ton problème rendue la !

Eda: C'est bon calmer vous on va l'ouvrir oui ou non ?

Je regarda Ava avant de lui faire une grimace et de prendre la boite entre mes mains. Mais quand je me retourna je vue la tête d'Amity me regardant avec découragement. Je lui fit donc un sourire puis je passa à côté d'elle lui donnant un baiser sur la joue. Puis je sortit a l'extérieur suivis des autres.

Je déposa la boîte par terre puis je pris une partie du couvercle. Tendis que Ava pris l'autres partit en soupirant.

Ava: Prête ?

Luz: Ouais

Ava: A 3... 1...2.....3 !

A ce décompte on leva le couvercle et ont le laissa tomber sur le sol. Mais rien.. rien ne c'étais passer.....

Ava: Je te déteste !

Mais a ce moment une forte lumière bleu sortit de la boîte.

Luz: Ah ! Je te l'avais dit !

Ava: Rigole pas trop Noceda !

La lumière devenait de plus en plus vive jusqu'à nous aveugler légèrement puis elle disparue fesant place a une illusion..... De ma mère...

Camila: Assied maintenant !

Par réflex, Ava et moi on s'assied par terre fixant l'illusion de ma mère. Sous les yeux de tout le monde. Je ne savais même pas comment me sentir... J'étais heureuse de voir ma mère, même ci ce n'étais qu'une illusion. Mais j'étais triste par la même occasion, car sa serait sans doute la dernière fois.. Puis je baissa les yeux au sol..

Witches among Human| LumityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant