[ Cotée Amity]
Luz et moi ont avait pas dormis de la nuit et je dois dire que je ne sais pas comment elle va faire pour pouvoir volé 6h30 sans s'endormir. Pour l'instant ont était tous a l'aéroport assied sur un banc. Ont avait l'aire d'une bande de zombie d'après moi je n'était pas la seule a ne pas avoir dormis. Pour l'instant on attendait le retour des jumeaux qui était parti s'informer pour savoir qu'elle était le numéro de notre avion ainsi que la porte d'embarquement. Quand a Luz et Hunter, il étais a l'extérieur je ne sais pas trop ou a attendre qu'ont leur envoie une message avec le numéro de l'avion.
Viney: Quelqu'un a réussi a dormir cette nuit ?
Boscha: J'ai pas vraiment eu le temps.
Gus: J'ai a peine dormis 1h avec Hunter.
Skara: J'ai pas eu le temps, mon père travaillais de nuit, j'ai du préparer mon sac et partir a son boulot pour qu'il signe..
Willow: Sa ma pris 2h convaincre mes pères avant qu'ils acceptent.
Viney: Et c'est quoi qui les a fait craquer ?
Willow: J'ai jouer la carte de je suis jeune et que c'était le temps de voyager et de vivre ma vie a fond avant de devenir adulte.
Boscha: Wow tes aller fort.
Willow: M'ouais et toi Amity ?
Amity: Ont a pas fermer l'oeil de la nuit. Je crois qu'il n'y a que Ed qui a dormis un peut cette nuit.
Soudain, Ed et Em revenue du bureau d'accueil avec un grand sourire.
Gus: Que nous vos ces large sourire ?
Edric: Ont a toute les informations dont on avait besoin.
Amity: Et sa donne quoi ?
Emira: Sachez les amis, que Raine nous a passer son avions privez, donc les seul passager a bords, sa sera nous. Et la porte d'embarquement est la M27.
Viney: Et le numéro de l'avion ?
Edric: Ces l'avion 233
Boscha: C'est génial un avion privé, sa veut dire pas de passager relou !
Edric: Complètement d'accord avec toi. Bon allez les jeunes, ont prend nos sac et ont va a la porte d'embarquement.
Emira: Au fait Mittens, tu peux envoyé un message a Luz.
Amity: Vous l'avez pas fait ?
Edric: Nan
Je soupira puis je sortit mon portable de ma poche pour envoyer un message a Luz.
Amity - 7h45
Le numéro de l'avion est 233. Ont ce dirige vers la porte d'embarquement M27.Noceda - 7h46
D'accord ont va chercher l'avion 233.Amity - 7h47
C'est l'avion priver de Raine elle devrait être a part des autre.Noceda - 7h47
D'accord ont va regarder sa. Faite bon vole et profites en pour fermer l'oeil.Amity - 7h48
C'est gentil merci, toi aussi fait bin vole et fait attention a toi je t'aime.Noceda - 7h49
Je t'aime aussi.Je souris avant de fermer l'écran de mon téléphone, mais quelqu'un me fit sursauter. Et ce quelqu'un était Boscha. Elle avait la tête pencher au dessus de mon épaule.
Boscha: Son nom de contact ces encore Noceda?
Amity: Heu bah oui.
Boscha: J'étais sur que tu lui aurait donner un petit surnom mignon.
VOUS LISEZ
Witches among Human| Lumity
FanficCette fan fiction est basé sur The owl house ! Les personnage seront en version beta Laissez-moi me présentez , mon nom est Luz, Luz Noceda et j'ai 16 ans. Je vis sur les îles bouillantes dans le royaumes des démons. Je suis née et j'ai grandis co...