Chapitre 26: Retrouvaille

263 11 2
                                    

Cette nuit a été l'une des meilleurs nuit de sommeille que j'ai eu. J'ouvris doucement les yeux et je constata qu'il ne restais que Hunter et moi. Les autres avait du ce lever plutôt. Je m'assied et me craquas le dos et le coup ce qui réveilla Hunter par la même occasion.

Hunter: Horrible son.

Luz: Bon matin.

Hunter: Il reste que nous deux ?

Luz: Sa m'en a tout l'air.

Il ce leva debout et il s'étira avant de ce gratter le derrière de tête et de regarder tout au tour de lui.

Hunter: Tu sais qu'elle heure il est ?

Luz: Pas du tout.

Il soupira puis je me releva a mon tour. J'avais dormis et pourtant j'ai l'impression de ne pas avoir dormis du tout. J'étais fatiguer comme pas possible. Et Hunter aussi sa fait au moins 3 fois qu'il baille depuis qu'il est debout.

J'essaya de chercher Hiboubou de vue, mais je ne le voyais pas, il devait être monter en haut rejoindre Eda. C'est temps si il sont toujours ensemble je sais même pas pourquoi sa m'étonne de ne pas le voir ici pff.

Hunter: Tu cherches quelque chose ou on monte ?

Luz: Nan on peut monter ce que je cherche est déjà en haut.

Hunter: Okais.

Ont monta donc les escaliers pour aller rejoindre nos amis qui devait sans doute être en haut. Après tout, on ne sais même pas quand ont va rentrer chacun chez sois. Ont ce dirigea vers ls cuisine en premier lieux, mais il n'y avait personne a première vue. Alors on ce dirigea vers le salon ou tout le monde étais la. Gwendolyn fut la première a remarquer notre présence.

Gwen: Les marmotte son enfin réveiller a ce que je vois.

A cette phrase, les autres relevas leur tête et nous salua.

Emira: Sa du vous faire du bien de dormir a tout les deux.

Luz: En effet.

Hunter: Je suis plus fatiguer que je ne le suis déjà mais bon.

Dill: Vous avez faim les jeunes ?

Luz: Ouais ! Lui aussi il a faim ! Il va simplement pas le dire.

Hunter: Mais que.. pfff

Dill: Aha ah je vais aller vous préparez des oeufs dans ce cas.

Ont le remercia et il partit dans la cuisine nous préparer a manger.

Hunter: Au fait, quelqu'un c'est il est qu'elle heure ?

Gwen: Bien sur il 11h30 mon petit.

Luz: QUOI !

Hunter: Ont a dormis tout ce temps !?

Eda: Vous en aviez de besoins alors oui.

Je soupira et ils retournent a leur occupation. Hunter ce dirigea près de Gus et Willow qui jouait avec Blue, Fantôme, Clover et Hiboubou. Quand a moi je me dirigea vers Edric et Lilith qui jouait avec un bidule ou quelque chose du genre.

Luz: Qu'est-ce vous faite ?

Lilith: C'est un vieux brouillard de sorcière le premier inventer, sa fait des année de sa. Ont essaye de regarder si on peut pas inverser le processus et t'aider à contrôler ta magie a la place.

Edric: En même temps, Eda a une surprise pour nous tous, mais ont c'est pas c'est quoi et elle refuse de nous le dire.

Je me retourna vers Eda qui étais avec Amity, Emira et sa mère a lire un livre. Elle me regarda puis me fit une grimace qui me fit clairement comprendre que moi aussi je vais devoir attendre comme les autres avant de savoir qu'elle serait la surprise. Je me releva puis je les observa tous pour voir ou j'avais envie d'aller.

Witches among Human| LumityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant